Passé douloureux

43 4 28
                                    

FLASHBACK JIMIN 8ANS PLUS TÔT:
Une semaine est passée après cette après-midi où mon père a fait partir  T/P de chez moi car elle venait de perdre son beau père.
Ce jour là il m'avait dit que je ne devais plus la fréquenter. Chose à laquelle j'ai protesté bien évidemment. Mais il a fini par m'enfermer dans ma chambre pour m'empêcher d'aller la voir.

Alors je lis sont livre pour me sentir auprès d'elle.
Ce livre est comme la dernière branche à laquelle je m'accroche pour ne pas tomber de l'arbre.
Heureusement pour moi Jungkook a le droit de me rendre visite.
J'en profite donc pour lui donner des lettres destinées à T/P qu'il lui envoie pour moi. Je ne veux pas qu'elle pense que je ne veux plus la voir mais je ne peux pas lui expliquer ma situation non plus.

Après un mois enfermé chez moi, je commence à sombrer dans une dépression.
Je ne mange plus et ne dors presque plus. Mon visage ne dégage plus aucune expression. Ce qui rend ma mère très peinée mais elle ne dit rien car avec mon père elle n'a malheureusement pas sont mots à dire.

Je suis actuellement en train de sortir de la salle de bain pour retourner dans ma chambre ou plutôt ma cellules. Quand j'arrive dans celle-ci je retrouve mon père de dos au milieu de la pièce.
Je m'approche timidement de lui et aperçoit la lettre que je comptais donner prochainement à Jungkook afin de l'envoyer à T/P. Sauf que celle-ci était différente des autres...
Dans celle-ci je lui fessait par de mes sentiments et de ma situation actuelle.

Elle était ouverte...
Mon père l'a probablement lu.

Il lève alors son poignet tout en restant de dos pour  mettre la lettre en évidence.

- Tu continue de communiqué avec elle alors que je t'en ai délibérément interdit! Et ta réputation t'y a pensé?

- C'est de votre réputation qu'il s'agit. Moi j'ai besoin d'elle! Pas de L'approbation des autres. *d'une voix fébrile*

- Ma réputation c'est ta réputation mon fils. J'ai mis des années a faire respecter notre nom glorieux et je ne compte pas le laisser se faire salir par ton inconscience!

- Mais père je l'aime et je ne compte pas reprendre votre entreprise! Je veux voyager et danser dans le monde entier!

C'est alors qu'il se retourne et se jette sur moi pour me rouer de coups. Il commença par des coups de pied dans les jambes puis enchaîna avec des coups de point dans le ventre afin de ne pas abîmer mon visage au cas où quelqu'un me verrai.

- Tu vas arrêter de dire des âneries! *entre chaque coups* Un vrai homme ne danse pas! Il fonde une famille et un empire solide pour sa progéniture!

- Père je vous en supplie arrêtez!

Il s'arrête, puis se relève en me regardant me tordre de douleur.

- Je viendrait tout les jours et si tu na pas changer d'avis cela se reproduira encore!
* Quitte la pièce*

Après cette scène il revient tout les jours pour me posé la même question. « Est-ce que tu l'aime? » et à chaque fois je répondais OUI. Ce que résultait à me faire battre tout les jours.
Pendant ce temps T/P reste sans nouvelle ce que me détruit bien plus que les coups.

Cela dure depuis 3 mois à présent.

Mon père entre dans ma chambre comme chaque fin d'après-midi et s'assoit sur ma chaise de bureau.

- Jimin... mon fils j'ai quelque chose à te proposer. Mon meilleur collaborateur à une fille de ton âge qui est très belle. Vous feriez un très bon mariage.

- Père je ne serai pas heureux avec elle.

- La n'est pas la question mon fils. Il s'agit de ton devoir et nos de ton bonheur! C'est triste mais la vie est comme ça de nos jours. Nous n'avons pas le choix.

- Et si je refuse de suivre les règles que nous dicte la société?

- Tu perdra tout... Écoute si tu acceptes de l'épouser tu sera libre de sortir comme avant mais tu dois l'épouser pour que je suis sûr que tu n'ailles plus voir cette fille.

- *renifle* De toute façon elle doit me détester à l'heure qu'il est...

- Tu accepte?

- Je n'est pas vraiment le choix de toute façon...

Il laisse apparaître un sourire satisfait avant de partir.

Je m'allonge dans mon lit en laissant couler toutes les larmes de mes joues.
C'est alors que ma mère entre dans la pièce et s'assoit à côté de moi pour me caresser les cheveux.

- Je suis désolé mon enfant *d'une voix peinée*

- *releve la tête* C'est si injuste mère! Je ne veux pas épouser cette fille!

- Tu sais, moi non plus je ne voulais pas épouser ton père mais j'ai appris à l'aimer et ta naissance m'a prouvé que l'on peut être heureux malgré tout. Je sais que tu veux être avec T/P, je l'appréciais également cette jeune fille. Elle te ressemble en tout point et sa vision de la vie est épatante. Mais il faut que tu ailles de l'avant. Et qui sait, si elle t'es vraiment destinée tu la retrouvera un jour.

- Mais il sera trop tard!

- On ne sais pas de quoi est fait demain.

Elle dépose un baiser sur ma joue avant de rejoindre mon père.
A-t-elle raison?
Je ne crois pas mais mon avenir est a présent tracé.

Dans les mois qui ont suivis, père n'a plus levé là mains sur moi puisque qu'il considère que [j'ai appris la leçon].
J'ai alors rencontré la fille qui m'a été fiancée deux jours plus tard.
Elle est serte plutôt jolie et gentille mais je ne ressent rien pour elle. Mais j'essaye malgré cela d'apprendre à la connaître afin d'essayer de l'aimer. Cependant, je n'y arrive pas même si je sais qu'elle n'est pas indifférent à moi.

Malgré le fait que je suis de nouveau libre, pouvant à nouveau passer du temps avec Jungkook qui est celui qui m'a sorti de la dépression et que j'ai déménagé. Mes cicatrices ne sont toujours pas refermées.

Puis quelques années plus tard une lueur m'est apparue dans l'obscurité.
Et cette lueur n'est qu'autre que Mee yung.

FIN DU FLASHBACK

Coeur noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant