Fin

55 4 35
                                    

PDV JUNGKOOK:

Je décide de rentrer du travail plus tôt étant donné qu'au vu de ce qu'il s'est produit quelques heures plus tôt, je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail.

Au lieu de rentrer directement chez moi, je me rends au parc où j'ai rencontré Jimin quand nous étions enfants.

Il est bien marqué par les rides du temps.
Très peu d'enfants s'intéressent à une vieille balançoire qui grince et un toboggan rouillé de nos jours. Donc il est quasiment à l'abandon à présent.

Je m'assoie sur une des balançoires et regarde dans le vide.

Toutes sortes de pensées surgissent dans mon esprit. Finalement je regarde dans le vide puisque moi même je suis vide...
La personne avec qui j'ai grandi me tourne le dos et je dois la regarder s'éloigner de moi. Puisque la vie en a décidée ainsi.

En parlant de la vie. Qu'est-ce qu'elle peut être injuste!

Je continue de balancer doucement les jambes de l'avant vers l'arrière quand j'entends la balançoire à côté de moi grincer à son tour.

- Ça à bien changé ici n'est-ce pas?

- Jimin? Mais tu n'est pas avec T/P! Mais cours la chercher grand fou!

- *rigole* C'est régler Jungkook ne t'inquiète pas.

- Ah oufff jejeee suis heureux pour vous...

- Jungkook?

- Mhh?

- Je te pardonne mon ami. Et je te demande pardon également de ne pas avoir cherché à comprendre tes actes. Alors que moi même j'ai écouté mon père pour de l'argent quitte à faire des choix douloureux...

- Merci Jimin. Encore toutes mes excuses pour ce que j'ai fait.

- Ne t'inquiète pas.

Je tend ma main pour serrer la sienne mais il me regarde avec son sourire enfantin qu'il n'a jamais perdu pour me faire une accolade.
Je me sent libéré comme je ne l'es jamais été à ce moment précis. Tout le fardeau que je supportais depuis des années vient de s'évaporer en un instant.

Jimin lève les yeux pour regarder le haut de la balançoire en souriant de nostalgie.

- Tu te souviens quand on fessait le concours de celui qui ira le plus haut?

- Bien évidemment j'étais le plus fort donc je gagné à tout les coup.

- Je te rappelle Jungkook que je gagnais quelques fois!

- Euh Jimin j'ai un dernier aveux à te faire...

- ?

- Je fessait exprès de te laisser gagner pour que tu ne perdes pas confiance en toi.

- Comment!!! Alors laaaa! C'est ce que nous allons voir.

Il commence a ce balancer de l'avant vers l'arrière pour aller de plus en plus haut.
C'est ainsi que commence le concours de balançoire le plus trépidant de tous.

Coeur noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant