Hier j'ai rendu visite à ma mère qui était ravie de me voir. D'ailleurs j'ai presque remboursée la totalité de nos dettes. Donc tout va pour le mieux pour elle.
J'ai pue lui ramener pleins de bonnes choses à manger ainsi qu'un nouveau manteau pour qu'elle n'es pas froid dehors. Heureusement qu'elle a deux amies qui lui rend visite pendant la semaine. Au moins elle n'est pas toute seule. De toute façon un jour je lui achèterai une maison et elle pourra vivre sans dépendre de personne. Je lui en ai fait la promesse.Il est lundi matin et nous nommes actuellement dans la salle de réunion de l'entreprise.
La fameuse réunion a lieu dans moins d'une demi-heure. Jimin fait les cent pas pendant que j'ajuste les dernières détails. L'atmosphère de cette pièce est pesante et le stresse est à son comble.Jimin se place devant moi puis pose ses deux mains sur mes épaules.
- Ça va bien se passer. Tu as très bien travaillé nous allons conquérir la France. *dit-il en étant lui même stressé*.
Un employé nous interrompt pour nous prévenir que les français sont arrivés.
Jimin aspire une grande bouffée d'air pour calmer son stresse.- T/P tu peu te placer ici. *Montre la place*
Je m'avance vers celle-ci avant de me stopper
en chemin pour me retourner vers lui.- Jimin?
- Mhh?
- Pense que c'est ta première valse. Au début c'est stressant mais après tu suivra le mouvement et t'en sortira à merveille. *te retourne pour aller t'asseoir*
Il me fixe avec une expression angéliques. Je pense que comparer cette réunion a une danse l'aidera beaucoup.
Soudain, trois hommes en costards entre dans la pièce.
Je me relève pour les saluer pendant que Jimin leur sert la main.
Ils s'assoient à leur tour puis la réunion commença.Jimin pris la parole en premier pour présenter la collection puis je poursuit sur le financement.
Les trois hommes on l'air convaincus devant les paroles de Jimin. En voyant leurs sourires je comprends que nous avons réussi à les séduire.La réunion se termine en beauté avec un contrat signé. Nous sommes heureux et soulagés. A vrai dire pour une première je trouve que je m'en suis pas mal sortie. Jimin danse en plein milieu de la pièce sans aucune gêne.
Celui-ci se rapproche de moi avec un grand sourire collé au visage. Il me tend sa mains droite tout en levant le menton d'une manière que je connais que peu trop bien.
- Mademoiselle T/N je n'aurais jamais réussi à les convaincre sans vous. Alors merci beaucoup. *te sert la main*
- Je suis là pour ça Monsieur. *en souriant*
A ces mots sont visage se ternit laissant apparaître un air triste.
Il se rapproche de moi en plongeant ses orbes marron foncé dans les miennes. Son visage est a présent à quelques centimètres du miens.- Tu es là pour travailler oui... donc ta gentillesse est purement professionnel... *baisse la tête avec un air déçu*
- Jimin... * tu relève sa tête avec ton index* Depuis que je suis là je t'avouerai que je t'ai haï. Rien qu'entendre le simple son de ta voix me provoquer de la douleur. Mais malgré cela, tu as quand même compté pour moi et j'ai naturellement envie de t'aider...
- J'en suis conscient que tu éprouves de la rancoeur mais il y a des choses que tu ne sais point et moi même j'en souffre encore. Mais sache que je n'es jamais voulu t'abandonner.
Il rabat ma mèche avant de faire un pas en arrière.
- Je veut redevenir le Jimin qui te fessait sourire. Je veux redevenir le garçon au béret qui dansait dans la rue avec pleins de rêves dans la tête.
- Dans ce cas. Travailles-tu cet après-midi?
- Non j'ai consacré cette journée à la réunion de ce matin.
- Dans ce cas cette après-midi nous sortirons avec Mee yung. Elle sera contente de passer du temps avec toi.
- C'est une excellente idée!
Nous décidons ensuite de rentrer pour manger et annoncer la bonne nouvelle à Mee yung.
Celle-ci est ravie de la nouvelle a défaut de sa mère qui n'a pas l'air d'approuver cette idée.- Mme Park voulais vous nous accompagner?
- Non merci T/P je n'apprécie pas me promener comme une modeste personne.
Jimin la regarde avec mépris.
- Qui y t'il de mal à se promener en famille?
- Je te signale que tu ne veux même pas faire ton devoir envers ta famille Jimin.
- Ne me parle pas de ça! On en a déjà discuté.
- N'oublie pas que je suis ta femme. D'ailleurs pendant que tu te promènera j'irais voir tes parents.
- Très bien fait comme tu le souhaite. *énervé*
Moi et Mee yung assistons à la scène sans savoir quoi dire ou faire.
- Appa poquoi t'es pas content?
- C'est rien ma chérie.
- Eomma poquoi tu n'aimes pas T/P? Je suis sûr qu'elle serait la meilleure des Eomma!
- Dans ce cas fondez une famille! *se lève et part*
- Mme Park il y a mépris!
Elle me lance un dernier regard avant de quitter
Pourquoi quand les choses commencent à aller mieux pour moi il y a toujours un nouveau problème?
J'espère qu'elle ne va pas me haïr. Car je ne souhaite absolument pas les séparer.A SUIVRE...
__________________________________
Je voulais vous remercier de lire cette histoire qui j'espère vous plaît.
N'hésitez pas à voter ci c'est le cas
I purple you les gens!
VOUS LISEZ
Coeur noir
Fanfiction« Un jour tu verras tu croiseras pour la première fois le regard d'une personne et tu sauras à cet instant précis que c'est avec elle que tu finiras ta vie. » Mon cul oui!