Loin des yeux, près du cœur

44 4 13
                                    

Hier j'ai fait mes début au sein de la Jeon Compagnie. Je travaille avec une femme âgée de la quarantaine et un homme de mon âge. Ils se sont montrés très accueillant envers moi et mon très bien conseillée avec l'appui de Jungkook.

Aujourd'hui j'ai terminée ma journée à 15h. Malgré que je suis un peu fatiguée d'avoir commencé à 5h je souhaite profiter de ce temps qui mes offert pour me rendre à la librairie.

Une fois sur place, je feuillette les pages de chaque livres pour en trouver un qui pourrait potentiellement m'intéresser.

Soudain je tombe sur un livre qui raconte une histoire inspirée d'une légende Japonaise.

Celle-ci raconte que l'on serait attaché à notre âme sœur par un fils rouge qui relirai nos auriculaires.

Et donc cette légende est repris dans cette œuvre pour raconter l'histoire de deux inconnus à qui le fils a été coupé.

Étant très intéressée je décide de le prendre sans hésiter. Mais lorsque je m'élance pour partir mes yeux se pose sur un livre.

Celui-ci raconte l'histoire d'une grande amitié entre une petite fille et son chien.

Bien évidemment cela me fait immédiatement penser à Mee yung.

-*pensées*Et si jeee...?
Non je ne peux pas faire ça
Mhh après tout cela lui montrerait que je pense toujours à elle non?
C'est bon je lui prends.

Je saisis le livre et fini par acheter les deux.
Sur le chemin du retour je décide de me diriger vers la demeure des Park.

Une fois arrivée, je sans des fourmis dans mes jambes rien qu'en regardant la porte d'entrer.

Je finis par poser le livre sur le paillasson pour ensuite toquer et partir rapidement avant que la porte ne s'ouvre.
Je jette un dernier regard puis je me remet en route vers la maison de Jungkook.

PDV JIMIN:

Mon ex femme a déjà quittée les lieux depuis le fameux soir. Ses parents sont déjà en train de lui trouver un autre gendre alors que cela fait à peine deux jours que j'ai demandé le divorce. Quand à mes parents je ne les ai pas revu depuis. Sûrement parce qu'ils sont trop indignés par leur propre fils.
Mais c'est clairement le cadet de mes soucis.

J'ai pris des congés d'une semaine pour chercher
T/P mais surtout pour être au près de ma fille. Je ne veux pas qu'elle pense être abandonnée. C'est une petite fille qui s'ouvre à très peu de personnes, elle n'a d'ailleurs pas beaucoup d'amis. Alors le fait que sa mère est partie sans prendre la peine de demander sa garde très affectée mais beaucoup moins que le départ de T/P avec qui elle avait créé un vrai lien de confiance.

Bien sûr j'ai cherché T/P de jour comme de nuit mais je ne l'es trouvée nul part. Je regrette de ne pas lui avoir demandé l'adresse de sa mère sous prétexte professionnel.
En tout cas cette après-midi je l'es dédié à Mee yung.

J'étais en train de jouer à cache-cache avec elle quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

Je me rend dans l'entrée pensant tomber sur Jungkook, mais quand je l'ouvrît je ne vis personne.

Lorsque j'essaye de refermer la porte je vis Winter se précipiter à mes pieds pour renifler quelque chose. En baissant les yeux j'aperçois que c'est un livre sur lequel il y avait une petite fille et un chien dessiné.

Au même moment Mee yung arrive vers moi et attrape le livre.

- Oh regarde on dirait moi et Winter Appa!

- Oui je viens de le trouver devant la porte.

Les yeux de Mee yung s'écarquillent à ces mots.
Elle détourne son regard vers la rue avant de se mettre à courir jusqu'au plein milieu de la route en criant.

- T/P! T/P tu es où!? Reviens s'il te plaît!

Je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras et la sortir de la route.

- Mee yung ne fait plus jamais ça d'accord!

- Appa c'est T/P qui la ramener c'est certain!

- Oui je pense que c'est elle mais n'agis plus sans réfléchir. Si je te perd je serais perdu!

- *baisse la tête en pleurant* D'accord... Pardon Appa.

- Viens la. *fais un câlin*

- Elle me manque!

- À moi aussi ma Chérie, mais regarde elle t'a ramené un livre parce qu'elle pense fort à toi. De plus, Appa va continuer à la chercher pour qu'il s'explique avec elle. D'accord?

- Moui...

- Si tu veux demain on va voir tonton Jungkook à son travail et après on cherchera T/P en ville. Ça te dit?

- Oui

- Très bien nous ferons cela.

LE LENDEMAIN

Nous somme la fin de matinée et comme promis nous nous rendons à l'entreprise de Jungkook.

Nous entrons par l'entrée privée qui est celle la plus proche du bureau de Jungkook.

Comme à son habitude Mee yung saute dans les bras de Jungkook. Mais celui-ci ne semble pas aussi ravi que d'habitude. Il l'a fait ensuite s'assoir sur ses jambes donc j'en conclus qu'il doit être seulement fatigué.

Je discute avec lui a propos de mes recherches sur
T/P mais il me répond toujours aussi vaguement.

- Jungkook c'est moi ou tu me cache quelque chose?

- Jeee euh

- Tu l'a vu ou non?

- Écoute il faut que tu me suives mais sans la petite.

- Tu sais où elle est?

- Oui je l'ai aidé. Mais elle avait besoin de temps pour faire le point. Donc je n'est rien dit. En revanche je lui est dit que je te laisserai la retrouver.

- Alors tu vas m'aider?

- À ton avis pourquoi j'ai fait ça.

- Merci Jungkook d'avoir agis ainsi.

- Il fallait qu'elle est du temps mais surtout que tu la retrouve alors je l'ai embauchée.

Je lui fais un signe de tête avant de demander à un vigile d'emmener Mee yung à la maison. Elle a l'air déçu mais elle sais que c'est pour la bonne cause donc elle ne bronche pas.

C'est alors que je suis Jungkook vers le couloir.

A SUIVRE...

Coeur noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant