Coeur amoché

44 4 19
                                    

- Je croyais avoir été clair sur le fait que tu ne devais plus t'approcher cette famille!

- Je...travaille ici...

Madame Park semble étonnée de la situation.

- Attendez vous la connaissez?

- Oui s'était une amie à Jimin il y a des années. Mais elle est devenue une souillon que Jimin a rapidement effacé de sa vie.

- Ne me dit pas que tu es venu pour détruire ma famille! Sale moins que rien!

Jimin m'avait pourtant dit qu'il n'avait pas voulu m'abandonner.
Il m'aurait menti?
Mon corps tout entier tremble d'énervement.

- Mon beau père est décédé et vous pensez que cela a changé la personne que je suis?
Je suis serte devenue pauvre mais je suis toujours authentique. Et Jimin est le seul à l'avoir compris!

- Mon fils n'a que faire de toi. Regarde il a une femme de bonne famille, une magnifique petite fille et prévois d'avoir un autre enfant en espérant avoir un fils. Alors dit moi T/P, qu'à tu as lui apporter?

Mes yeux débordent de larmes pendants que mes points se sert. Il a raison je n'ai rien à lui apporter...
Il aime déjà sa femme et compte avoir un autre enfant.
La mère de Jimin qui m'avait pourtant toujours apprécié se contente de fuir mon regard sans dire un mot.

La femme de Jimin s'avance alors vers moi pour me gifler.

- Mon mari m'aime et il n'aimera jamais une fille aussi arrogante que toi. Tu n'es rien pour lui!

- C'est mon ami!

- C'est faux il n'est pas ton ami! Il éprouve juste de la pitié envers toi qui as tout perdu puisque c'est quelqu'un de bien. Mais toi tu en profites pour te rapprocher de lui et de ma fille! Sans oublier le nombre de fois où tu m'as humilié.

Je fais un pas en arrière avec mes jambes tremblantes. C'est paroles sont les plus blessantes que je n'es jamais entendu de ma vie.
Monsieur Park s'avance a chaque pas en arrière que j'effectue jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de moi.

- Donc comme vous devez vous en doutez vous êtes virée et priée une fois de ne plus à ne plus vous approcher de cette famille.

Je sais que c'est à Jimin à en décider mais avec tout ce qui à été dit, je ne peux plus rester ici. Pourquoi rester avec quelqu'un qui m'a toujours rejeté et mentis? La seule chose qui me retient c'est ma petite Mee yung a qui j'ai promis de rester. Le problème c'est que si je reste je vais la rendre malheureuse...
C'est pour cela que ma décision est prise.

- Très bien je m'en vais

Je monte chercher le peu d'affaires que j'ai avant de passer le seuil de la porte sous leurs sourires narquois.
Il ne me reste plus qu'à rentrée chez moi et de retrouver mes boulot mal payé ainsi qui ma solitude.
Une fois de plus je me suis laissée aveugler par des mots doux.
Je me sent vide. Mon corp est comme paralysé n'ayant plus la force d'avancer dans la vie.

PDV JIMIN:

Cela fait un moment que T/P est rentrée. Je me demande qu'est-ce qui peu lui prendre autant  temps.

Coeur noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant