Cela fait deux semaines que je travaille chez la famille Park. Entre Mee yung et moi tout ce passe incroyablement bien, j'adore cette petite. En revanche Mme Park est devenue de plus en plus froide au file des jours. Pourtant je fais bien mon travail, je ne lui est jamais causé du tord et elle ne sais pas ce qu'il c'est passé entre moi et Jimin. Donc je ne comprends pas pourquoi elle est si hautaine.
Et pour finir avec Jimin et bien comme je lui est demandé, il me parle seulement dans le cadre professionnel.Ce matin Mee yung est chez sa grand-mère donc je me retrouve seule dans le salon pendant que Jimin travaille dans sont bureau.
J'organise l'agenda de Jimin en fixant tout ses rendez-vous et en répertoriant tout ses contacts importants.Il est totalement débordé cela me fait limite de la peine car je sais que ce n'était pas ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais bon moi aussi je voulais pas finir comme ça et il s'en sort déjà mieux que moi donc j'arrête l'empathie et me remet au travail.
Soudain quelqu'un frappe à la porte. Je me demande qui cela puisse être car nous n'attendons personne aujourd'hui. Je me lève du canapé en cuir pour me diriger vers la porte.
En l'ouvrant je tombe sur un très belle homme grand, brun et avec un charme incroyable.
- C'est pour Mr Park je présume?
- Oui je suis un ami à lui, je m'appelle Jeon Jungkook. Puis-je lui parler?
- Euh oui je vais d'abord le prévenir de votre venu. Attendez moi je reviens tout de suite.
- Je vous attends mademoiselle. *d'une voix charmeuse*
Je me précipite voir Jimin pour l'informer de la venue de son ami.
- Monsieur, un certain Jeon Jungkook souhaite vous parler.
- Jungkook? Très bien faite le venir.
Je vais donc chercher ce fameux Jungkook et entre avec lui dans le bureau.
- Désiriez-vous quelque chose messieurs?
- Mhh non votre gentillesse suffit amplement mademoiselle. *sourire de la mort*
A c'est mots Jimin lance un regard noir à Mr Jeon avant de détourner sons regard dans ma direction et me sourit pour la première fois en deux semaines.
- Un café pour moi s'il te plaît T/P.
Je rêve où il m'a appelé par mon prénom? Il ne l'avait pas fait depuis la dernière fois. Mr Jeon change tout de suite d'expression après cette phrase. Il a l'air vraiment déconcerté.
Je ne m'attarde pas dans cette situation du moins gênante et part chercher le café de Jimin.
Puis je l'es laisse seul pour qu'ils discutent tranquillement.PDV JUNGKOOK:
- Alors c'est la fameuse T/P T/N dont tu me parlais tout le temps?!
-*souffle* Oui c'est bien elle. Elle cherchait du travail et le destin la menée ici.
- Moi qui l'a trouvé intéressante...
- Oui elle l'est mais laisse la.
- Je rêve ou tu es jaloux?
- Non je ne le suis pas c'est juste que...pff c'est compliqué.
- Jimin...je sais que tu as une femme mais je sais que c'est à une autre que ton coeur appartient alors ne fait pas des choix que tu pourrais encore regretter.
- Tu te trompes s'était mon amis et j'ai du couper les plombs. Aujourd'hui elle me déteste et moi je ne veux plus lui faire de mal.
- Mhh seul le temps te le dira.
Jimin s'affale sur sa chaise avec un regard décontenancé qui et fixé sur un des tiroirs de son bureau. Je peux lire différentes émotions sur son visage. D'abord l'énervement ensuite l'incompréhension et pour finir de la tristesse. C'est sentiment pourtant si opposés paraissent complémentaires en lui.
Il finit par se redresser en passant sa mains dans ses cheveux.- * lève les yeux au ciel *Sinon de quoi tu voulais me parler?
- J'ai vu ton père et il compte passer cette après-midi.
- Quoi!!! Ici? Mais il ne faut pas qu'il voit T/P!
- Tu veux que je l'emmène avec Mee yung le temps que ton père soit chez toi?
- Euhhh oui s'il te plaît. Mais tu la dragues pas hein elle travaille et tu la gênera.
- Quel excuse, mais oui ne t'en fais pas.
PDV T/P:
Mr Jeon finit par sortir du bureau suivie de Jimin.
- Mademoiselle j'avais promis à Mee yung de lui apprendre à pêcher est-ce que cela vous dérangerez de me laisser l'emmener? D'ailleurs comme vous la surveiller vous devriez venir avec nous.
- Oui il n'y a pas de problème, je pense que cela fera du bien à Mee yung de sortir un peu.
- Dans ce cas a cette après-midi mademoiselle *s'incline poliment sous le regard glacial de Jimin*
- À cette après-midi Monsieur.
Et il repartit. Jimin retourne alors dans son bureau sans dire un mots.
Je le trouve vraiment bizarre aujourd'hui.
A SUIVRE...
_________________________________
Je pose ça là parce que je le trouve sublime donc c'est cadeau💜
VOUS LISEZ
Coeur noir
Fanfiction« Un jour tu verras tu croiseras pour la première fois le regard d'une personne et tu sauras à cet instant précis que c'est avec elle que tu finiras ta vie. » Mon cul oui!