Il est 13h30, j'ai préparée le goûter dans un panier d'osier et fait porter une salopette à Mee yung afin qu'elle ne salisse pas ses beaux vêtements.
Il ne reste plus qu'à attendre Mr Jeon.Mee yung tourne en rond dans l'entrée depuis dix minutes pendant que sont père n'arrête pas de faire des aller retour jusqu'à son bureau. Il finit par s'arrêter.
- Il va bientôt arriver Jungkook?
- Je ne sais pas, je pense qu'il ne devrait pas y tarder.
Il hoche la tête avec un air anxieux et reparti.
Je le trouve très stressé, comme si il voulait que l'on parte le plus vite possible.Quelqu'un finit pas frapper à la porte. Mr Jeon est enfin là.
- Eh bien il y en a une qui est impatiente!
- Ouiii, tonton Jungkook! Regarde ma lopette!
- Tu es toute mignonne et ça se dit salopette
ma princesse.J'acquiesce un sourire face à cette scène jusqu'à l'intervention de Jimin.
- Tu es enfin là!
- Oui nous allons y aller.
- Très bien faites attention a vous. *embrasse le front de sa petite fille* A ce soir ma chérie.
- À ce soir Appa!
Nous quittons la demeure et montons dans la voiture de monsieur Jeon.
- Alors Princesse, prête pour partir à l'aventure?
- Oui!
Il m'adresse un sourire avant de démarrer la voiture.
Nous prenons alors la route accompagnée de la magnifique voix chantonnante de Mee yung accompagnée de celle de Mr Jeon qui chante à ma grande surprise plutôt bien. Je me contente alors de seulement fredonner pour ne pas gâcher leur magnifique prestation.Après plusieurs minutes à voir défiler le paysage, nous arrivons devant un grand lac sur lequel reflétait la montagne boisée comme un grand miroir.
Nous descendons de la voiture et préparons les cannes à pêches que Mr Jeon nous a ramené.
C'est alors qu'il commence son cours de pêche à Mee yung qui est toute excitée. Après quelques démonstrations elle s'assoit avec ça petite canne à pêche à la mains en attendant qu'un poisson mort à l'hameçon.
Mr Jeon est moi sommes assis à côté d'elle pour l'aider.
VOUS LISEZ
Coeur noir
Fanfiction« Un jour tu verras tu croiseras pour la première fois le regard d'une personne et tu sauras à cet instant précis que c'est avec elle que tu finiras ta vie. » Mon cul oui!