Sentiments partagés 

51 4 20
                                    

Le trajet jusqu'à la maison ce fait en silence. Je dois avouer que j'étais un peu gênée, j'avais une drôle de sensation. A vrai dire c'est la première fois que je suis timide face à lui. C'est étrange mais j'ai également l'impression qu'il l'es lui aussi.

On finit par se garer devant la demeure.
Sauf qu'avant de descendre de la voiture une crainte refait surface en moi. Cette crainte de retrouver dans cette maison les éléments déclencheurs de notre séparation.

Je le stop alors dans son action.

- Jimin?

- Mhh? *enlève sa mains de la poignée de la portière*

- Ta femme...

- C'est vrai je ne te l'ai pas dit.

- Quoi dont?

- J'ai demandé le divorce le soir de ton départ.

Après ces paroles je me sent comme peinée mais je culpabilise aussi de me sentir d'une part rassurée.

- Et tu crois que c'est une bonne décision?

Il plonge ses pupilles scintillantes dans les miennes tout en m'adressant un sourire au pouvoir ravageur sur moi.

- C'est la meilleure décision que j'ai prise de la vie.

- *rougie*

- Aller suis moi, il y a quelqu'un à qui tu manques beaucoup.

A ces mots je sort précipitamment de la voiture pour entrer en courant dans la maison.

Je crie le prénom de Mee yung sans avoir de réponse. Je décide alors d'aller dans le salon que je retrouve vide.

Quand soudain j'entendis quelqu'un courir dans les escaliers.

- T/P!!!

En me retournant je la vois dévaler les escaliers a toute vitesse pour venir se jeter dans mes bras pour enchaîner par un long et émouvant câlin.

- Tu m'as manquée T/P... Tu partira plus hein?

- Non je ne te laisserai plus. Pardonne moi ma chérie.

- Je t'aime T/P! Tu es comme ma deuxième maman. En plus j'ai presque fini ton livre!

C'est mots me vont droit au coeur laissant apparaître des larmes au coin de mes yeux.

- Et Appa aussi il t'aime! Ah ouiii Appa?

Je me retourne pour voir Jimin se gratter timidement la tête.

- Euh bon je... Mee yung tu restes jouer avec Winter ici. Je dois avoir une discussion avec T/P.

- D'accord Appa.

Il me pris soudainement la main pour m'emmener vers son bureau.

Une fois à l'intérieur il vient se placer derrière son bureau de travail.

Coeur noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant