Aujourd'hui Mee yung est chez ses grands-parents du côté de Mme Park. Je vais donc devoir travailler toute la journée avec Jimin.
Je suis actuellement en train de préparer le café habituel de Jimin.Lorsque j'entends une dispute éclater dans le salon sans pouvoir distinguer ce qui est dit.
En arrivant dans le salon je vis Mme Park s'approcher de moi en furie.- T/P aujourd'hui tu accompagnera mon mari a son entreprise puisque qu'il veut que se soit toi qui l'accompagne. Donc je te préviens si tu n'es pas efficace tu seras renvoyée.
- Je...Très bien Madame.
Elle quitte la pièce sur c'est mots. Je suis debout avec la tasse de café qui tremble dans mes mains.
Je ne comprends plus rien.
Jimin s'approche de moi avec une mine désolé.- Nous allons partir.
J'enfile donc mon manteau pendant que Jimin sirote rapidement son café et le suivis jusqu'a sa voiture.
Le trajet se fait dans le silence total. On pourrait presque entendre les mouches voler.
Nous finissons par arriver devant un grand bâtiment sur lequel était écrit en grand *PARK* C'est très impressionnant à voir.
Je suis Jimin à l'intérieur pour arriver dans un grand bureau.
Jimin s'assoit et m'incite a faire de même.- Aujourd'hui il faut que l'on prépare la prochaine réunion avec les grands couturiers français. Si tout ce passe bien nous pourrons commercialiser en France.
J'hoche la tête en guise de réponse.
- Ne stressez pas ça va bien se passer. D'accord?
- Qu'est-ce qui vous fait dire cela?
- Vos mains...vous jouez avec vos doigts et vous vous mordillez la lèvre. Vous aviez toujours fait ça quand vous être stressée ou anxieuse. A l'époque je savais quand vous étiez mal rien qu'en regardant ces signes.
- Je pensais pas que tu...Vous vous en souviendrez.
- Comment l'oublierai je.
- Parce que c'est un passé sur lequel nous avons tout les deux fait une croix Mr.
- T/P tutoie moi s'il te plaît du moins quand nous sommes seul.
- J'accepte mais changeons de sujet dans ce cas.
- Merci T/P.
- *en regardant les documents* J'ai fais quelque chose de mal envers ta femme pour qu'elle me menace ainsi?
- Non tu n'as rien fait. C'est juste que l'on a une phase compliquée à gérer et elle n'a pas acceptait que je voulais que se soit toi qui m'aide au lieu d'elle.
- Je pense qu'elle souhaite passer plus de temps avec toi. Tout comme Mee yung...
- J'en suis conscient mais je suis dans une impasse. De plus qu'elle ne m'aide plus au travail depuis un moment donc je n'ai pas compris sa réaction.
Depuis qu' Ha-Neul a pris sa retraite, elle pense que personne ne peu mieux faire qu'elle.- Je vois.
Il déposa sous mes yeux les croquis de la collection que nous présenterons a la réunion qui se déroulera dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Coeur noir
Fanfiction« Un jour tu verras tu croiseras pour la première fois le regard d'une personne et tu sauras à cet instant précis que c'est avec elle que tu finiras ta vie. » Mon cul oui!