Chapitre 21

2.2K 119 26
                                    

Flashback

- Allez Alexander, Jenna adorerait que tu l'accompagnes au bal, je sais qu'elle rêve de poser ses grandes mains sur ton torse saillant, glousse la voix chantante d'Alisha dans mon dos.

Sur le siège passager de la voiture de Kit, je brandis à l'attention d'Alisha un élégant doigt d'honneur via le rétroviseur intérieur. Sur la banquette arrière, elle se tord de rire avant de repasser sur ses lèvres pulpeuses une couche d'un joli gloss rosâtre s'accordant à la perfection avec son teint légèrement bronzé.

- Jenna est flippante, grince Kit, se forçant presque à étirer ses lèvres en un sourire las. Elle briserait les petites couilles de ton protégé s'il avait le malheur de s'approcher d'elle.

Kit fait chier, en plus d'être d'une humeur massacrante, le voilà jaloux. Putain, quand est-ce qu'il va finir par comprendre qu'Alisha ne m'intéresse pas le moins du monde ?
J'observe silencieusement la route défiler devant moi. Le soleil se couchant sur Seattle fait réverbérer à l'intérieur de l'habitacle de sublimes reflets orangers tandis que j'entends dans mon dos Alisha fredonner les paroles d'American Idiot. Au moins, j'ai réussi à lui transmettre de bons goûts musicaux, et putain, c'était loin d'être gagné.
La caisse de Kit remonte enfin Lawton Park, et je vois soudain apparaître le toit du foutu manoir MHK. Endroit de malheur. Comme chaque fois, mon estomac se noue, ces temps-ci, plus qu'à l'ordinaire. Des hurlements résonnent dans mon esprit, un verre se brise, des sanglots, puis plus rien. Lorsque je reprends conscience de l'endroit dans lequel je me trouve, mes mains tremblantes se trouvent pressées contre mes oreilles. Putain de souvenir.

- Tout va bien se passer, ok ? murmure à mon oreille la douce voix d'Alisha.

Son front vient se presser contre mon épaule alors que je sens remonter le long de ma nuque ses longs ongles manucurés. Kit va encore rager, mais je n'en ai rien à foutre.

- Tu sais que tu peux venir à la maison quand tu veux, maman sera sans doute plus qu'heureuse de te faire des cookies !

Cette fois, je ne retiens pas mon gloussement. Madame Prenton est, de la même manière que sa fille, un ange tombé du ciel.

- C'est du blabla de gonzesse, grogne Kit de plus belle.

- Ta gueule, mec. Et... merci, Alisha.

Ses lèvres pleines s'étendent en un sourire satisfait tandis qu'un rire narquois franchit les lèvres de Kitterman.

- J'ai laissé un petit cadeau dans ton sac, mon pote.

Il enclenche le frein à main une fois garé devant ma baraque avant de pivoter dans ma direction, observant successivement Alisha et moi. Ma main se crispe sur mon sac à dos. Ce soir ou jamais, il me l'a répété des dizaines de fois cette semaine. Mais le mélange de rage et de tristesse bouillonnant en moi m'empêche de réfléchir correctement.

- Tyler, qu'est-ce que t'as mis dans son sac ?

Alisha panique, comme toujours quand il est question de ça.

- Des trucs d'hommes.

- Va chier, Kitterman. Alexander, ne fait pas de connerie, pense à Félix.

C'est exactement ce que je fais, Alisha. C'est ce que je fais du matin au soir, ce qui m'empêche de dormir la nuit, la seule putain de chose m'empêchant de butter mon foutu paternel. Mais en dépit de la frayeur lisible jour après jour sur le visage enfantin de mon petit frangin, les échos des hurlements rythmant mes jours et mes nuits depuis bientôt deux ans ne cessent pas, bien au contraire, ils s'intensifient un peu plus chaque fois que j'ai le malheur de voir poindre sur le visage de mon paternel un minuscule sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Horns 2 - Breaking Point |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant