Chapitre 14

1.1K 117 2
                                    

Alexander

« She's mine all mine
My mind's made up yeah I'm so sure
Because there's none so fine
This ain't about no losing sleep
It's all about the love you keep »
Beyond Beautiful - Aerosmith

En mettant enfin un pied hors de l'avion, j'ignore l'hilarité de la princesse des glaces quant à ma micro frayeur causée par ce foutu atterrissage, me concentrant plutôt sur ses jolies petites fesses parfaitement moulées dans cette divine jupe à carreaux. Je m'attarde longuement sur ses fines jambes semi- couvertes par de hautes cuissardes apportant à la tenue de la petite blondinette dos à moi un petit côté secrétaire sexy. Balayant rapidement de mon esprit l'image de la princesse des glaces allongée sur mon bureau, mon regard se pose soudainement sur la limousine trônant au coin de la piste d'atterrissage. Par la fenêtre, j'observe une longue chevelure de jais virevolter au gré du vent.

- Tu ne m'avais pas dit qu'on viendrait nous chercher, siffle Elizabeth, cessant enfin de rire.

- Je l'ignorais.

La portière s'ouvre, livrant à nos yeux une interminable paire de jambes d'un blanc de porcelaine. Un court ensemble prune couvre le corps d'une brune aux yeux d'un envoutant bleu pastel. Ses fines lèvres à la teinte rosâtre s'étendent en un large sourire tandis que ses longs cils papillonnent avec un entrain bien trop prononcé.

- Alexander ! Je ne m'attendais pas à te voir... accompagné.

Elizabeth grince des dents tandis que je me maudis intérieurement de ne pas lui avoir touché un mot quant à Sierra.
Sans dire un mot, nous grimpons dans le véhicule. Du coin de l'œil, je cherche à attirer le regard de la princesse des glaces, en vain. Ses grands yeux, tirant aujourd'hui sur une teinte d'un vert étrangement sombre, ne quittent pas Sierra qui, elle, semble bien trop occupée à taper je ne sais quoi sur son mobile pour s'en apercevoir.

- J'ai bien peur de n'avoir réservé qu'une chambre au Five Seasons, peut-être que...

- Ce n'est pas un problème, réplique ma princesse des glaces, un large sourire aux lèvres.

Si je ne la connaissais pas si bien, je pourrais croire qu'il s'agit-là d'une réelle marque de politesse, mais le soupçon de défi que je vois poindre sur son doux visage vient gommer cette gentillesse tout ce qu'il y a de plus factice. Je retiens un ricanement en voyant ce soupçon de jalousie parcourir le doux minois de la petite blondinette assise à mes côtés.
Durant de longues secondes, Sierra déblatère un tas de conneries quant à l'inauguration des bureaux que je ne prends pas la peine de retenir, bien trop occupé à la voir fuir le regard d'Elizabeth à chaque fois qu'elle a le malheur de poser un œil sur elle. Ce n'est pas tant de la gêne ou de la jalousie, et il me faut une bonne dizaine de minutes pour reconnaître ce sentiment de fascination faisant légèrement rosir ses lèvres. Putain, elle se fout de moi ?

- Alexander, tu m'écoutes ?

La voix grinçante de Sierra me sort instantanément de mes songes. Cette fois, toutes deux ont leur regard rivé sur moi.

- Quoi ?

Elle soupire bruyamment, se risquant à esquisser un sourire presque amusé à l'attention de la princesse des glaces, demeurant d'une froideur monstre face à sa vaine tentative d'approche.

- Qu'est-ce que tu as prévu de dire à la journaliste d'NBC ?

- La... journaliste d'NBC ?

- Marple Thurman, Alexander, la journaliste travaillant pour le Nightly News, j'ai bien dû te le rabâcher une bonne dizaine de fois avant que tu rentres à Seattle !

Horns 2 - Breaking Point |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant