Le rendez-vous :
Âgé de quinze ans, le jeune Peter tourne en rond depuis au moins une heure dans son bureau.
Une heure qu'elle aurait dût arriver pour prendre le thé avec lui comme tout les samedis depuis deux ans. Ils s'étaient trouvés cette passion commune pour cette boisson et en avaient trouvé bien d'autre en discutant depuis la fin de la guerre. Seulement, ces derniers temps, il ne peut s'empêcher de trouver la Grande Reine Guerrière fatiguée. Son frère n'a rien voulu lui dire, Severus reste toujours muet comme une tombe en ce qui concerne son aînée malheureusement pour le jeune homme qui tourne en rond. Ou alors, peut-être est-ce lui qui a un problème qui sait ?
Le Grand roi de Narnia devient vraiment maboul. L'autre jour, il n'a pas comprit, pourquoi cela l'a tant énervé de voir la sorcière rire en compagnie de Lucy et son confident Mr Tumnus. Par Aslan ! Il en est même venu à être jaloux du frère d'Hermione ! Son frère ! Ils passent souvent des matinées entières à faire des potions, à chercher des ingrédients ou même des journées complètes à s'instruire sur la magie dans la bibliothèque ! L'autre jour, en les voyant serrer l'un contre l'autre sur le divan de la bibliothèque, il avait sentit son cœur se serrer mais il n'avait rien dit en comprenant que le jeune garçon pleurait les problèmes du passés dans les bras de sa grande sœur.
Beaucoup de chose l'énerve en ce moment, surtout en ce qui concerne la reine et cela commence à inquiéter ses sœurs et ses frères, Severus comprit. Le jeune roi finit par s'affaler dans son fauteuil de bureau, délaissant sa théière et les petits gâteaux qu'il avait demandé au cuisine comme pour tout les samedis. Il commence alors à relire ses dossiers guettant de temps à autres la porte dans l'espoir de voir une certaine brune la passer et au fil des minutes passant, s'endort sur ses manuscrits.
Hermione court à toute vitesse dans les couloirs du château, elle est en retard ! Vraiment en retard ! Elle espère sincèrement que Peter ne lui en voudra pas mais le simple fait d'avoir croiser Edmund qui lui a dit qu'il ne s'était pas présenter au dîner l'a inquiété. Elle s'en veut mais elle n'a pas vu le temps passer !
Avec Severus, Godric leur apprend la magie ! Et quand il n'est pas là, ils l'apprennent seuls avec les livres de la bibliothèque. Et là, elle n'a pas vu le temps passer, chacun d'entre eux étaient plongé dans un livre et Godric a finit par lui donner un sujet d'Aspic de défense. Elle l'a eu haut la main, mais maintenant, maintenant elle est fichtrement en retard ! Arrivant devant la porte du bureau du Grand roi, elle se lance rapidement un sortilège pour cacher l'odeur de sa transpiration. Relevant rapidement ses cheveux en un chignon flous, elle toque à la porte mais n'obtient aucune réponse. Toquant à nouveau, elle commence sérieusement à s'inquiéter. Merlin et si il était vexé ? Ou se sentait mal ? Elle ne veut pas y penser.
La jeune femme âgée de dix-sept ans ouvre la porte doucement et est surprise de voir le jeune roi endormit sur son bureau. La tête entre les bras et ronflant doucement. Entrant dans la pièce, Hermione s'approche de Peter et regarde avec culpabilité le thé froid et les gâteaux qui l'attendent encore. Il avait dût s'endormir là en l'attendant. Elle le trouvait étrange en ce moment et voilà qu'elle était en retard, ils n'ont même pas pu discuter...
- Peter, Peter réveille toi...
Le jeune homme ne se réveille pas, se contentant de grogner, alors la brune prend la décision de l'emmener dans sa chambre, au moins il pourrait dormir dans son propre lit et faire une bonne nuit de sommeil. Agitant légèrement la main, le jeune homme s'élève par magie et Hermione referme la porte du bureau à clés derrière eux. Certain garde la regarde comme si elle était une extra-terrestre mais un sourire plus tard, ils ont déjà oublié la vision qu'ils viennent d'avoir.
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 1.
FanfictionImaginez un peu qu'en couplant deux mondes, deux histoires, on arrive à en créer une nouvelle ? Si vous êtes ici c'est que vous connaissez tous l'histoire de la famille Pevensie et celle du sauveur du monde sorcier, Harry Potter. Alors laissez vous...