Le cours :
- Écoute Severus, je ne sais pas comment te le dire autrement ! S'exclame Hermione les poings sur les hanches.
Devant elles sont assis dans l'herbe verte les plus jeunes de la famille, c'est à dire Edmund, Severus et Lucy. En ce dimanche après-midi, normalement ils auraient du aller se promener à cheval avec Severus mais pas ce jour là, Hermione tient vraiment à expliquer les bases de la vie à ses jeunes dont la vision est selon elle, erronée. Peter aurait bien voulut venir pour donner un coup de main à la sorcière mais il avait un dossier urgent à traité...
- Mais... Mais... Un cours d'éducation sexuelle Mia ! Je suis un grand garçon je sais comment ça marche ! S'exclame l'adolescent de quatorze ans boudeur.
- Ronchon va, se moque Lucy avec un sourire.
- Oh ça va miss Joyeuse, râle Severus.
- Écoute Severus je suis ta sœur, c'est mon rôle de t'expliquer ça. Susan ne veut pas s'en occuper car elle dit que c'est outrageux de dire ce genre de chose à des « enfants » or vous n'êtes plus des enfants ! Et dans mon époque, on essaie d'éliminer les tabous sur tout ça alors on va commencer par voir la reproduction. Après si l'un de vous à des questions j'essaierais d'y répondre le mieux possible puis nous verrons comment...
- Mais je ne veux pas moi ! S'exclame Severus rouge de honte.
- Et moi bien que j'adorerais voir des petites têtes aux cheveux noir et aux yeux bleu courir dans ce château dans quelques années, je ne tient pas vraiment à devoir programmé un accouchement prochainement parce que je ne suis pas du tout prête pour faire la sage-femme ! Alors tu vas t'asseoir sur cette chaise Severus et tu vas écouter jusqu'au bout, peut-être que vous êtes encore jeune avec Lucy mais ce genre de chose ne serait tarder entre vous et je préfère prendre mes précautions.
Les deux concernés rougissent fortement, à part Hermione personne n'était au courant pour eux. Cela faisait quelques mois qu'ils se voyaient en "cachette" , ils vivent tous ensemble dans le même château, ils partagent depuis des années, la même salle à manger, leur repas, leur journée et leur joie. Donc le mot cachette n'est pas vraiment approprié ici puisqu'il suffirait qu'ils continuent leur petite routine pour se voir tout les jours. Hermione est au courant bien sûr ! Après tout, elle est la plus observatrice de toute la famille ! Edmund ricane à l'image de son frère de cœur avant de comprendre le sous-entendu de sa belle-sœur...
- Mais... Mais... Mais Non ! C'est ma sœur par Aslan ! Severus je te jure que si tu touches à ma sœur je...
Que la dispute entre frangin commence ! Lucy rigole de bon cœur alors qu'Hermione est vraiment déprimée, si ils ne venaient pas d'une époque différente, certain narnien aurait put croire qu'ils étaient jumeaux alors si elle, elle n'avait pas sût que son futur professeur était fils unique...
Trois heures de cours plus tard : d'un bon nombre de question, de rougissement, d'explication et de mini dispute dramatiquement masculine. Trois jeunes gens ressorte du cours d'Hermione métamorphosé. C'est sûr que son cour est bien différent de ce qu'avait dit la mère de Lucy à Suzanne. Le « quoi qu'il arrive n'enlève jamais tes bas en présence d'un garçon », était resté dans la tête de l'adolescente qui connaissait l'amour et les relations sexuelle seulement grâce à ses romans tirés de la bibliothèque. Heureusement que Godric l'avait bien fournit cette bibliothèque d'ailleurs !
Hermione est donc heureuse d'avoir put apporter les mœurs de son époque dans ce château magnifique, au moins elle sait que si un jour Severus et Lucy en vienne à se stade, elle ne deviendra pas Tata tout de suite...
Bonjour ! Petit chapitre aujourd'hui. J'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à commenter, prenez soin de vous, bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 1.
FanfictionImaginez un peu qu'en couplant deux mondes, deux histoires, on arrive à en créer une nouvelle ? Si vous êtes ici c'est que vous connaissez tous l'histoire de la famille Pevensie et celle du sauveur du monde sorcier, Harry Potter. Alors laissez vous...