Chapitre 22 THE END

825 44 13
                                    

 Il fait beau, l'été s'annonce à Narnia. Peter se lève difficilement, il n'a pas beaucoup dormit cette nuit, sa brune est infatigable en ce moment mais le sourire idiot qu'il affiche dément tout de suite le fait qu'il ai passé une mauvaise soirée. S'habillant lentement, il ne voit pas Hermione se retourner dans le lit, se redresser sur un coude et le regarder, les yeux brillants d'amour. C'est seulement une fois habillé qu'il se tourne et l'aperçoit. Elle est nue, dans leur lit et le sourire coquin qu'elle affiche donne au roi l'envie de rester dans sa chambre toute la journée.

- Vous ne comptiez pas partir sans m'avoir embrassé ? Demande-t-elle.

La femme de bientôt trente et un ans, s'approche de son mari, toujours aussi dénudé et vient lui quémander un baiser que Peter ne rechigne pas le moins du monde à lui offrir.

- Bien sur que non mon amour, nous devons partir à la chasse au cerf blanc aujourd'hui vous en souvenez vous ?

La brune vient enrouler ses bras autour de son cou et l'homme vient enserrer sa taille pour la plaquer contre lui.

- Oh ! Cela m'était totalement complètement sortit de la tête ! Vous ne voulez pas plutôt passer la journée au lit mon roi ? Demande-t-elle.

- Ma reine je crains que nous n'ayons pas d'autre choix, Susan va venir toquer à notre porte si nous ne sortons pas.

Hermione affiche une mine déçus avant qu'un immense sourire vienne illuminé son visage.

- Une chose est sûre ce ne sera pas Edmund qui viendra nous chercher, nous l'avons traumatisé la dernière fois...

Peter éclate de rire et soulève son aimée pour la poser sur ses deux pieds. Il s'est laissé poussé la barbe et Hermione ne peut s'empêcher de le trouver beau, toujours et encore malgré les années. A ses yeux il le restera toujours.

- Tu es magnifique, dit-il avant de l'embrasser doucement.

- Mais tu l'es tout autant, répond-t-elle.

Peter n'avait garder aucune cicatrice de sa mésaventure avec le dragon grâce à la potion de fleur de feu de Lucy et des baumes que Severus lui avait concocté, à sa plus grande joie d'ailleurs ! Se détachant à regret, Hermione va rapidement s'habiller. Portant son habituel « pantalon d'homme », sur lequel Susan a arrêter de faire des commentaires depuis un moment. Elle sent une fois habillée, une paire de main baladeuse se loger sur son ventre et le menton de son aimé se déposer sur son épaule.

- Peter, je viens de m'habiller... tente la brune en soupirant.

- J'étais entrain de me dire ma reine, que vos pantalons sont d'une praticité étonnante, je ne m'imagine pas devoir vous enlever vos robes encombrantes, dit l'homme en embrassant le cou de la brune qui penche instinctivement sa tête en arrière.

- Doux Merlin Peter, Susan va arriver d'une minute à l'autre...

- Cela ne semblait pas te déranger, il y a quelques instants.

Se retournant brusquement, Hermione a un petit sourire mutin sur les lèvres avant de pousser son mari sur le lit. Non, ce n'est pas cette fois qu'ils seraient à l'heure pour la chasse...

Susan caresse sa monture doucement et soupire en voyant son frère et sa belle-sœur arriver avec le sourire aux lèvres et légèrement débrailler. Severus fronce cependant les sourcils en les voyant arriver, Hermione a prit son sac de perles. Elle n'a jamais prit son sac de perles auparavant pour une si courte sortie... Mr Tumnus leur avait indiqué que le cerf blanc était revenu dans la région, d'après la légende, ce cerf était magique et capable d'exaucer les voeux de ceux qui parvenaient à l'attraper. 

Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant