Précédemment : "C'est ainsi qu'un lion et un griffon arrivèrent plus vite que prévu au château de la sorcière pour libérer de pauvre malheureux ne réclamant que vengeance."
- Edmund, si Peter te dit de rester en arrière avec Mr Castor, tu restes en arrière, ordonne Hermione autoritaire sur le dos de son cheval.
Le dit Peter lui lance un regard reconnaissant alors qu'il se place aux côtés de Oreius le général de l'armée. Edmund bougonne mais retourne avec le castor près des archers. La brune a son air sérieux au visage, comme si elle était prête à affronter toute la violence qui allait s'abattre sur eux d'une minute à l'autre.
- Hermione je voulais te dire que je suis désolé de mettre disputé avec toi hier matin, tu as raison, je ne suis pas prêt à me battre. Aucun de nous le sommes, avoue le blond essayant de contenir le tremblement de ses mains.
- C'est vrai mais nous avons le courage, la détermination et surtout l'espoir d'un monde plus juste et libre, nous avons l'amitié et l'amour comparé à cette garce au cœur de glace. Tes sœurs et mon frère sont à l'abri loin d'ici et ramène du renfort, c'est tout ce qui compte, répond la plus âgée inébranlable.
- Êtes vous avec nous Oreius ? Demande Peter en regardant au loin les troupes de la reine des glaces se profiler.
- Jusqu'à la mort vos majestés.
Hermione déglutit et appose un premier sortilège de protection contre les coups sur elle avant de faire de même avec l'adolescent à ses côtés.
- Ca durera le temps que ça durera, se justifie-t-elle devant son regard intrigué.
- Merci, répond-il en jetant un dernier coup d'œil vers son frère avec les archers loin derrière.
Mettant tout deux leur casque après s'être adressé un dernier sourire, Peter élève son épée dans le ciel et fait signe au griffon de passer à l'attaque. Hermione voit avec horreur certain d'entre eux s'écraser sur le sol à cause des flèches tirés par leur ennemis.
Non, ils ne sont pas prêt, même elle qui a déjà tué, n'est pas prête pour le massacre qui va suivre.
Bientôt, c'est ensemble que la fille d'Hécate et le fils d'Adam lève leur épée en hurlant : « Pour Aslan ! Et pour Narnia ! ».
Bientôt c'est toute leur armée qui s'emmêle dans une bataille sanglante.Et alors que Edmund commande les archers aux côtés de Castor, il essaie de suivre son frère des yeux, frère jamais non loin de la jeune sorcière qui lance des rayons de lumière rouge partout autour d'elle immobilisant le plus d'ennemi possible alors que certain de l'armée en profite pour leur couper la tête. De temps en temps même, il la voit jeter un sortilège de couleur verte tout en abattant son épée sur quelques soldats. Elle se bat bien pour une personne arrivait il y a si peu de temps à Narnia.
Cependant Peter vient à tomber de son cheval et perdre l'adolescente de vu. La bataille est très mal partit et l'adolescent s'en rend compte une fois qu'il voit beaucoup des siens au sol. Croisant alors le regard sérieux et destructeur d'une brune cachant son désespoir au fond de ses yeux, Peter sonne alors la retraite. Réussissant au passage à monter sur le cheval de son amie, ils attendent que leur soldats soient remontés mais certain bien têtu descendent pour attaquer la sorcière. Ce à quoi la brune laisse échapper un :
- Merde ! J'espère qu'ils vont vite...
Jamais Hermione ne finit sa phrase car aussi soudainement que la sorcière blanche bifurqua dans leur direction pour les tuer, de nouveaux soldats arrivèrent. Dont un faune ayant la description de celui statufier, avec qui Lucy était amie, Mr Tumnus.
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 1.
FanficImaginez un peu qu'en couplant deux mondes, deux histoires, on arrive à en créer une nouvelle ? Si vous êtes ici c'est que vous connaissez tous l'histoire de la famille Pevensie et celle du sauveur du monde sorcier, Harry Potter. Alors laissez vous...