24. DAH : Don't approach her

666 32 45
                                    

Musique en medias➡️3 strikes / terror jr

En medias une image d'un de mes films préféré : le temps d'un automne. Si vous ne l'avez pas encore vu il est dispo sur netflix alors foncez

Modification dans l'histoire : Nisrina sera désormais indienne et non marocaine car je veux plus de diversité dans mes histoires et ca sera l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur ce magnifique pays. Si vous connaissez des personnes (d'origine indienne ou non) qui pourrait m'en parler dites le moi.

Sur ce : Bonne lecture

Nisrina PDV

-C'est la phrase la plus niaise que j'ai jamais prononcé de toute ma vie, alors s'il te plait, dis quelque chose, ajoute-t-il après quelques longues minutes de silence.

-Je ne sais pas quoi répondre à ça pour être honnête, lançais-je en fixant un point à l'horizon.

Le silence s'est installé, la tension est palpable, la gêne est présente.

Il est marrant lui aussi. Que suis-je censée répondre honnêtement ? Cette situation ne me convient pas, elle ne lui convient pas non plus apparemment, mais je n'y peux rien.

Ensemble, nous créerons des dégâts. Séparés, nous créerons des disputes.

-Alors c'est quoi ? C'est de la jalousie ? Demandais-je en fixant l'horizon pour ne pas être davantage gênée par son regard.

-Demande à Ryan si je suis jaloux, se contente-t-il de répondre ce qui malgré moi me fait plutôt rire.

Je reprends mon calme avant de le regarder droit dans les yeux cette fois.

-Je ne suis pas stupide Elijah, commençais-je avec tout le sérieux du monde dans ma voix. Tu t'en es pris à Ryan pour me défendre. Et là tu t'en prends à Kol, pour une raison qui te regarde.

Je peux d'abord voir de la surprise dans son regard, puis de la...tristesse ? Je meurs d'envie de lui poser la question mais ce ne sont pas mes affaires. Et s'il est triste à ce point il serait préférable de ma part de ne pas m'en mêler.

Mais j'ai vraiment trop envie de savoir sachez-le.

Et là, un combat s'opère entre Elijah et lui-même. Il regarde à droite, puis à gauche, avant de regarder l'horizon et enfin fixer le plafond de la voiture pendant un moment.

-C'est un fils de pute Nisrina, souffle-t-il finalement tout en fermant les yeux.

Ah. D'accord. C'est plutôt clair ok.

-Il ne te mérite pas. Et je suis vraiment drôle de te sortir ça alors que moi-même je ne te mérite pas. Mais vraiment, il a...tu peux pas être avec lui.

-Je ne comptais pas sortir avec lui je-

-Je le connais mieux que personne, il t'aurait eu à l'usure. C'est...laisse tomber.

-Non. Je vois bien que tu ne veux pas m'en parler mais, je vais prendre mes distances avec lui. En échange, je ne te demanderai qu'une chose : arrête d'être violent. Tu ne résoudras rien avec les coups.

Je peux voir un sourire se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne se décide à me regarder. Son regard me paralyse littéralement. Et encore une fois je peux voir un combat s'opérer entre Elijah et lui-même.

Avant qu'il ne se décide à me dire cette unique phrase :

« Tu me plais vraiment, tu sais ? ».

Et de s'approcher de moi afin de poser ses lèvres sur les miennes.

Ce baiser dure quelques secondes, mais c'est comme si le temps c'était arrêté autour de nous. Comme s'il n'y avait plus que nous deux. Comme si le reste n'existait pas. Et je vais vous avouer quelque chose, ce baiser n'est pas comme ceux qu'il a pu m'offrir auparavant. Il est doux, calme, envoûtant et passionné.

ONE-EYEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant