Musique en medias➡️shot clock/ella mai
« LMC: Le mec compliqué »
Jay PDV -21h 15
-Qu-Quoi ? Demande-t-elle confuse et gênée.
-Je te demande si toi et moi, un jour, on sera un couple, clarifiais-je bien déterminé.
Ok. J'ai déconné avec ma question. Mais je veux pas vivre avec le regret de l'avoir laissé partir loin de moi. Si j'ai une chance avec elle, je tente le tout pour le tout. Mais à en juger par son expression faciale, elle n'est pas du même avis.
-Je...tu es le frère de Nis et ça serait déplacé de notre part.
-Et si Nis n'était pas ma soeur, j'aurais eu mes chances ? Surenchère-je toujours aussi motivé.
Si Nis n'avait pas été ma soeur j'aurais été le mec le plus triste de la terre parce que cette gamine c'est mon trésor. C'est une simple hypothèse.
-Euh...À quoi joues-tu Jayden ?
Merde. Moi-même j'en ai aucune idée. Mais je vais pas me démonter devant elle. Ça c'est hors de question. Je dois tout lui avouer maintenant, parce qu'après il sera trop tard.
-Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as jamais rien ressenti pour moi.
Elle me regarde droit dans les yeux, ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais se ravise immédiatement.
-Je dois y aller, me lance-t-elle en se relevant précipitamment.
Et merde. J'ai tout gâché. Quel con.
Elle tente de rattraper sa canne mais elle tombe au sol, et Lena perd rapidement l'équilibre. Je me précipite pour le rattraper, je saisis son bras et la tire vers moi afin de lui éviter une chute douloureuse.
Elle relève la tête vers moi, encre son regard dans le mien et un silence apaisant s'installe. Ses yeux, ils sont d'un vert si pure c'est tout simplement magnifique. Et ses lèvres...on va éviter de regarder ses lèvres, hein ?-Ce que tu es en train de faire, c'est mal. Commence-t-elle en ayant toujours ses mains posées sur mon torse. Depuis quand ?
Face à mon sourcil arqué et à ma mine perdue elle poursuit :
-Depuis quand as-tu des sentiments pour moi ?
Ah. Merde.
-Ça fait maintenant trois ans, répondais-je simplement.
À cette réponse, ses joues virent au rouge.
-On en reparlera si tu veux bien.
Elle récupère sa canne et quitte les lieux. Je la laisse partir, et seul le son de sa canne qui claque sur le sol se fait entendre. Et je reste là, comme un con.
Je reprends ma clé à molette et me remets au boulot. J'ai vraiment merdé là.
****
Nis PDV -16h21
-Et du coup, après le lycée j'ai décidé d'aller dans cette université, m'explique-t-il alors que nous nous dirigeons vers une attraction que j'ai choisi pour une seule et bonne raison.
Les places sont individuelles et c'est tellement rapide que la seule chose qu'on peut dire c'est : STOOOOP JE VAIS VOMIIIIR.
Il est vraiment ennuyeux, et je n'ai pas envie de rester avec lui. Il m'insupporte. Peut-être que je n'ai pas réussi à lui pardonner. Ou peut-être bien que je suis quand même rancunière dans le fond.
Nous payons, nous nous installons, et le manège commence. Les filles crient de toutes leurs forces, les gamines lèvent les bras au ciel et moi je ferme les yeux et essaye de profiter un minimum. C'est vraiment rapide mais j'aime beaucoup. Et au moins, je n'entends pas Ryan raconter sa vie.
VOUS LISEZ
ONE-EYED
Teen FictionElijah : Regarde-moi bien, je veux être la dernière chose que tu verras avant de devenir complètement aveugle. **** Elijah : J'aime pas quand tu le regardes comme ça. Nisrina : Si tu fais une blague sur mon handicap je- Elijah : J'suis sérieux, j'...