Musique en medias➡️Yar english version
« SMR : Sois Mon Remède »
Une semaine plus tard
Elijah PDV
Ce soir il pleut, mais rien de bien violent, une petite averse d'été, suffisamment puissante pour rafraîchir l'atmosphère mais pas assez pour qu'on décide de fermer la fenêtre. Nisrina aime la pluie, alors j'ai pensé que le son des gouttes s'écrasant sur le sol et les feuilles d'arbres l'apaiserait.
Elle dort à poings fermés. Il est quatre heure cinquante et elle s'est endormie depuis peu. Depuis l'incident elle ne peut pas dormir seule. Elle ne peut pas dormir sans moi. J'ai alors pris une chambre d'hôtel parce que je sais qu'elle refuserait de mettre à nouveau les pieds dans sa chambre étudiante.
Plus personne n'y met les pieds d'ailleurs, quand on sait qu'il a été le théâtre d'une scène aussi immonde qu'est une agression sexuelle avec intention de viol avec préméditation, l'envie de piquer un somme est vite balayée.
J'ai donc décidé de créer une ambiance plus rassurante pour Nisrina, avec une chambre d'hôtel avec vue sur la ville, des agents de sécurité à chaque étage et une ligne fixe avec les numéros d'urgence.
Malgré ça, elle refuse que je la touche, ou que quiconque ne la touche d'ailleurs. Le moindre geste l'effraie. Et c'est de ma faute. J'aurais du être là pour la protéger, j'aurais du voir que quelque chose n'allait pas. Je n'ai pas insisté, ce soir là je sentais qu'elle était effrayée, et je n'ai rien fait.
J'étais beaucoup trop accaparé par mon boulot à la con. J'avais une vie à sauver ce soir-là, et j'étais beaucoup trop occupé à me reposer en salle de garde pour m'inquiéter davantage pour ma copine.
Phoebe m'a absolument tout raconté le soir même au téléphone. Je n'ai pas hésité une seconde et j'ai pris le premier vol pour le New Jersey. Je suis arrivée le lendemain après six heures et demi de vol. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé jusqu'au campus.
Mais quand je l'ai vu, je suis resté sous le choc. Son regard vert était éteint, son visage était d'une pâleur glaçante et son corps était recroquevillé sur lui-même. Quand elle m'a vu, elle a éclaté en sanglot. J'ai essayé de la prendre dans mes bras mais elle s'est éloignée. En tant que médecin j'aurai dû le comprendre. Stress post-traumatique.
Les troubles du stress post-traumatique, aussi appelés TSPT relèvent de troubles psychiatriques qui naissent d'évènements traumatisants. S'ils ne sont pas pris en charge cela pourrait avoir des effets désastreux sur sa vie. Des effets que je ne veux pas la voir traverser. Alors je ferais ce qu'il faut, j'ai d'ailleurs déjà commencé.
J'ai pas hésité une seconde, j'ai attendu qu'elle s'endorme et je me suis rendu au commissariat, là où se trouvait cette merde de Ryan. Il devait y rester en tout quarante-huit heures. Il était dans une cellule avec d'autres connards enfermés pour d'autres raisons plus ou moins graves. Par chance, cette merde était adossée aux barreaux. J'ai attrapé sa tête et j'ai commencé à la fracasser contre ces derniers dans le réel espoir que son crâne se fende. Un flic est venu me neutraliser en me répétant que je risquais gros.
Ils ont faillit me placer dans la même cage que lui avant de comprendre que je le tuerai si c'était le cas. Le policier en question m'a alors demandé de me calmer. Que le pire pour lui serait de passer ses jours en prison. Mais je connais bien ce système de merde. La plupart des connards comme lui sont acquittés. Mais vous voulez savoir ? J'aimerai que ça se produise. Que ce chien se sente libre et hors d'atteinte, qu'il rentre chez lui tranquillement et que sur le chemin je lui brise chaque putain d'os qui compose sa cage thoracique. Que ses poumons se percent et qu'il meure comme un porc sur un trottoir miteux de la cinquième avenue.
VOUS LISEZ
ONE-EYED
Teen FictionElijah : Regarde-moi bien, je veux être la dernière chose que tu verras avant de devenir complètement aveugle. **** Elijah : J'aime pas quand tu le regardes comme ça. Nisrina : Si tu fais une blague sur mon handicap je- Elijah : J'suis sérieux, j'...