Musique en media➡️Sugar/Terror Jr.
RB (Arby) as Ruby RoseEt voilà ! Encore une fois, on me prend pour sa copine. Beurk ! Argh ! Non mais moi et Jay ! Bref, passons. Il fallait bien que quelqu'un fasse la remarque alors pourquoi pas cette...extravagante inconnue. Extravagante mais très jolie je dois l'avouer. Les tatouages lui vont à ravir, sans parler de ses piercings et les cheveux courts violets lui vont à la perfection. Je suis totalement fan de son look un peu rock bien qu'il soit totalement different du mien.
-Non...non, c'est...hum...mon grand frère, Jayden. Balbutiais-je troublé qu'une inconnue puisse me parler avec une telle facilité.
-Oh. Vous ne vous ressemblez absolument pas alors je me suis dit que Monsieur-Beau-Gosse était ton mec. Ça veut dire qu'il est libre ? Relance-t-elle alors que son sourire s'élargie.
Je suis prise au dépourvu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi cash, c'est clair elle ne mâche pas ses mots.
-Excuse-moi mais je pourrais savoir qui tu es ? Demandais-je sans pour le moins me montrer désagréable.
Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres avant qu'elle ne me tende sa main, je remarque qu'elle porte plusieurs bagues et que même ses doigts son tatoués.
-Je m'appelle RB, fin' ça se prononce Arby. Et tu es ? Me répond-elle après que je lui ai serré la main.
-Nisrina, enchantée.
-Alors c'est toi la fille qu'Elijah a tenté de traumatiser...
Qu-quoi ? Comment est-elle au courant ? Et c'est comme ça que s'appelle ce malade mental. Elijah ? Non, non, NON ! Je passe pour une victime maintenant. Et tout le monde est au courant en plus ? Je pense qu'il est encore temps de changer d'université. Non ?
-Relax ma belle, tout le monde connait la réputation d'Elijah. Il est un peu colérique mais il est cool. Tu verras, tous les coincés de cette université auront oublié, me rassure-t-elle en posant sa main sur mon épaule.
Je me contente de hocher la tête, et voilà, mon moral est à zero maintenant. Je m'empare de la clé de ma chambre avant de l'insérer dans la serrure de la porte. Toujours sous le regard de RB.
-Je suis dans la chambre juste en face, n'hésite pas à passer si tu veux, ma coloc est cool elle risque pas de râler. À plus, Nis.
Puis elle s'en va en me faisant un signe de main.
Il n'y avait que Jayden qui m'appelait « Nis » et il y'avait que moi qui l'appelais « Jay ». Les choses changent alors...me serais-je fais une nouvelle amie ? Rien que d'y penser ça me fait sourire.
Une amie-Mince Lena ! Je ne l'ai pas appelé. Je l'appellerai ce soir ça ira.
À peine ai-je pénétré dans ma chambre qu'une chose attira mon attention. C'est pas vrai ? Elle a déjà aménagé son côté de la chambre ? Elle ne perd pas de temps. À en juger par les nombreux posters présents, ma colocataire aime la musique et le cinéma. C'est plutôt bon à savoir.
-Eh oh ? Y'a quelqu'un ? Demandais-je en parlant assez fort je dois l'avouer.
N'ayant obtenu aucune réponse, j'en déduis que je suis seule et qu'elle est sortie. Parfait ! Je pourrais aménager mon côté sans problème. Allé on s'y met. Je défais mes deux valises et range les piles de vêtements dans mon armoire. Je fais mon lit, range mes bijoux dans une boite fermée à clé -ne faire confiance à personne- avant de me jeter dans mon lit. Que faire maintenant ? Je m'ennuie à mort. Et si j'appelai Lena ? Elle doit sans doute être occupée. Pffff.
Je me lève précipitamment en repensant à la proposition qui m'a été faite plus tôt. Et si j'allais rendre une petite visite à RB ? Je n'ai rien à perdre, après tout, c'est elle qui m'a proposé de venir la voir ? Et puis c'est mon amie maintenant, hein ?
-Tiens Nis ! S'exclame une voix que je reconnais bien maintenant.
Donc on récapitule, pendant que j'étais en train de me prendre la tête comme une ado timide, mes jambes ont pris des initiatives ? Et me voilà debout, face à la porte de RB, en train de la fixer comme une aliénée ? Géniale.
-J-j'ai fini de ranger ma chambre et je savais pas trop quoi faire alors...balbutiais-je timidement en triturant mes doigts nerveusement.
Je peux néanmoins la voir sourire telle une amie protectrice et rassurante. C'est officiel, je l'aime beaucoup.
-Je me rends à une soirée pas loin du campus, tu veux venir avec moi ? Me propose-t-elle gentiment.
J'hoche la tête en souriant avant de me diriger vers la sortie, mais elle m'arrête en tirant sur mon bras.
-Tu vas pas y aller comme ça ? Demande-t-elle avec une légère mine dégoutée.
Bah quoi ? Y'a un problème avec ma tenue ? Mon t-shirt et ma salopette sont si dégueulasse à regarder ?
-Ok on va à une soirée, y'aura plein de beaux garçons et de filles prêtes à jauger la concurrence. Alors fais-toi belle, de mon côté je vais aussi me préparer.
Puis sans rien rajouter après, elle claque la porte de sa chambre. Me faire belle ? Waouh, sacré défi. Mais je vais essayer. Je me dirige en vitesse vers ma chambre et cherche quelque chose de pas trop moche. Bon d'accord, je cherche la perle rare qui m'assurera des regards plus que satisfaits. J'ai bien le droit de me faire belle de temps en temps ?
Après de longues recherches, j'opte pour un short avec une ceinture Gucci et un haut noir en dentelle et j'assortie le tout de mes super Balenciaga Cutout Leather. Je les adore.
Enfin habillé, je m'admire quelques secondes devant mon miroir. Je pense que ça va le faire. Non ?
Je sors enfin de ma chambre et attends RB dans le couloir. Elle en met du temps.-C'est bon je suis...Wow Nisrina mais que vois-je ? S'exclame-t-elle en souriant.
Super, je suis mal à l'aise maintenant.
-Tu-tu es très belle, lâchais-je pour changer de sujet mais c'est peine perdue.
Elle était vêtu d'une jupe en cuir noir avec un débardeur de la même couleur le tout accompagné de bottes cloutées.
Elle n'a pas arrêté de me lâcher des phrases telles que « j'avais dit "fais-toi belle", pas "joue-la sexy" » ou encore « tu cherches à draguer quelqu'un ? ». Je suis super gênée maintenant.
Heureusement, nous sommes enfin arrivées. Il y'a une tonne d'étudiants et de l'alcool à flot, de la drogue surement et beaucoup d'ivrognes. RB me laisse en plan pour aller saluer ses amies rockeuses. Je me sens pas seule du tout tiens !
-Nisrina ? Entendais-je dans mon dos.
Je me retourne enfin et tombe sur un garçon que je ne reconnais pas immédiatement. Avant que l'evidence ne me frappe. L'homme que je déteste le plus au monde.
VOUS LISEZ
ONE-EYED
Teen FictionElijah : Regarde-moi bien, je veux être la dernière chose que tu verras avant de devenir complètement aveugle. **** Elijah : J'aime pas quand tu le regardes comme ça. Nisrina : Si tu fais une blague sur mon handicap je- Elijah : J'suis sérieux, j'...