Musique en media➡️Loup noir/ sch
(Un son que je mets en voiture le soir alors que je suis pas forcément triste, j'aime bien hihi)
« Donne moi une explication »
Nis PDV
Nous sommes désormais dans sa chambre depuis près de dix minutes. Son colocataire n'est toujours pas rentré. Et pourtant, il est presque minuit. Aucun de nous ne parle. Je me contente d'écouter l'horloge tourner.
Tic. Tac. Tic. Tac.
-Donc là tu comptes pas me demander d'explications ? Entendais-je à ma droite.
J'ose tourner le regard vers le brun au regard d'ange. Il est appuyé sur le rebord de la fenêtre, tout en me fixant. Toujours vêtu de son beau costume tâché de sang et de ses fausses cornes encore fixées sur son crâne. C'est seulement comme ça que je remarque son incroyable beauté. En a-t-il seulement conscience ? Rien que son aura dégage quelque chose d'attirant. Sa voix aussi. J'aime le son de sa voix. Elle est douce. Elle est calme. Elle est rauque.
Je sais. Ce n'est pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose mais que voulez-vous ? Ça fait bien dix minutes qu'aucun de nous deux parle. J'ai eu le temps de faire une analyse dans ma tête.
Ce soir, j'ai pris conscience d'une chose : Elijah Cross est violent. Il ne me l'a jamais caché. Déjà le jour de notre rencontre quand il m'a menacé, puis quand il s'en est pris à Ryan, ou encore quand il a perdu son sang-froid face à Luna, et enfin ce soir, quand il a déversé sa haine sur Kol. Je connaissais cette facette de sa personnalité. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas peur de lui. Que je n'ai pas peur de ce qu'il pourrait me faire. Parce que je sais qu'il ne me fera rien. Il me l'a fait comprendre en attrapant ma main tout à l'heure.
-Tu veux que je te pose la question ? Demandais-je alors que son regard se détourne pour fixer un point invisible à sa droite.
Il est gêné. Il voulait en parler. Il attendait juste que je sois curieuse. C'est drôle.
-Très bien, commençais-je avec de l'amusement dans ma voix alors qu'il me jète un regard qui se veut menaçant, tu m'expliques ?
Il s'approche alors du lit sur lequel je suis assise, et s'assoit sur la chaise de bureau juste en face de moi.
-T'as bien compris la situation, mais tu mérites des détails et des excuses aussi. Lance-t-il une fois assis nonchalamment sur son siège. Il y'a près de deux ans maintenant, j'ai dû rendre visite à mon père pour un repas de famille. C'est une tradition à laquelle on tient, chaque année, à la date d'anniversaire de mariage de mes parents, on se réunit chez mon père pour un grand dîner. Il y'a mes oncles Taylor, Santino et Enzo, mes tantes Cécilia, Estrella et Nina et mes grands parents Rachel et Christopher. Sans oublier ma soeur Elisa et mon père. Enfin bref. Tout le monde. Du coup j'ai profité du week-end pour me rendre chez mon père à New York. À l'époque je...j'étais avec Luna, j'étais fou de cette fille et maintenant que j'y pense je me demande comment ça a pu arriver. Elle est si...ordinaire. Mais sur le moment, j'avais l'impression d'être le roi du monde. Que c'était la femme de ma vie.
Il coupe soudainement son récit pour encrer son regard dans le mien.
Il cherche à savoir si je me sens mal d'entendre tout ça ? C'est...mignon. Mais ce n'est pas nécessaire. Enfin je crois.
Je lui fais un petit sourire accompagné d'un mouvement de tête pour l'intimer à poursuivre son histoire.
Il me rend mon sourire avant de reprendre une mine grave et sérieuse, mais aussi un soupçon de tristesse dans le regard.
VOUS LISEZ
ONE-EYED
Teen FictionElijah : Regarde-moi bien, je veux être la dernière chose que tu verras avant de devenir complètement aveugle. **** Elijah : J'aime pas quand tu le regardes comme ça. Nisrina : Si tu fais une blague sur mon handicap je- Elijah : J'suis sérieux, j'...