chapitre 54

1.2K 47 19
                                    

(Pdv Hobi)

C'était le noir complé dans la chambre de Jin...
heureusement que je suis là !

On est tous chacun entassé dans un coin de la pièce en regardant le médcin s'en allee.

Il nous a certifié que ce n'était rien de grave et que ce n'était qu'une petite grippe passagère,et il s'appretais à s'en aller.

Bien sûr il fut stoppé par nous tous,et c'était l'innondation de question!
J'aurai presque eu de la peine pour lui,mais la majorité des questions venait de moi et Jin hyung.

Il était déjà 19 h du soir ,et aucun de nous ne semblais vouloir sortir de la chambre.
Tae et Jung kook jouais à pierre papier sciseau en silence dans un coin, alors que jimin s'était endormi sur l'épaule de Namjoon sur le tapis par terre.
Jin était assis sur la chaise tout près d'Émiko en lisant l'ordonnance d'un air concentré tout en humidifiant la serviette sur son frons toutes les 5 minutes.

Quant à Yongi,il ne quitta pas Émiko depuis la visite du médcin,il était assis dans le coin du lit en lui caressant légèrement les cheveux.
Si mignon...

Mais pourtant si calme...
Beaucoup trop calme pour une chambre contenant tout ce monde,et surtout si c'est nous.
C'est bientôt l'apocalypse ou quoi ? On a battu le record !

Si notre manageure voyais ça,il croirait rêver,tellement on a l'habitude de le rendre fou ! Et ça juste dans les couloir de l'agence...
Ça lui ferait presque peur.

J'essaye de brisé ce silence...

Moi : Jin hyung tu comptes relire cet ordonance encore combien de fois?

Jin : Autant de fois qu'il le faudra!

Tout à coup il se lèva de sa chaise et metta sa veste puis pose sa main sur le front d'Émiko en fermant les yeux

Jin : mon pauvre petit bébé...
il est possible qu'elle est une poussé de fièvre constante,faite attention

Jk : pourquoi ? Où tu vas ?

Jin : Tout à l'heure on m'a dis qu'un membre du staff ira chercher les médicaments.
Mais je refuse,je préfère y aller moi même et acheter au passage quelque petit truc pour lui faire de bon petit plat.

Ah...Jin Hyung ne suis jamais les règles...

Jk : Il est beaucoup trop tard,et c'est dangereux!
Un vieux ramoli comme toi dehors a cette heure ci ?
Pfff laisse moi rireee
Laisse le plus fort t'accompagné!
Moi😎

Jin : arrête de faire le malin avec moi ou ça va mal se finir,t'as de la chance que ça soit sous de bonne intention.
Gamin.

Jk : Yes ! T'as entendu Tae! Il a même pas nier que j'étais le plus fort !

Tae : SCISEAU !
Gagné !

Jk : tu m'ecoutes même pas...

Yongi lance un regard noir à Tae et Jung kook,sans doute car il venait de faire du bruit alors qu'Émiko dort.

Jk se cache derrière Jin et V derière moi..

Moi et Jin on se regarde et lève les yeux au ciel en souriant.

Jin : Et qui veut s'occuper des autres cadavre là-bas?

Dit-il en pointant Rm qui fixais le vide depuis tout à l'heure ,et Jimin qui dormais paisiblement.

Nam se redresse d'un coup et secoue sa tête,pour reprendre ses esprit.
Il était plus là !

Moi : tu as l'air fatigué !
Va dormir un peu !

Seven brothers  [Abondonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant