Nous sommes arrivé à sa hauteur,je ne pouvais que me cacher derrière Tae et en m'accrochant au pull de Jimin,on avez maintenant capter son attention.
capuche rouge : hey
Oh je vois que la petite pleurnicharde de tout à l'heure a ramené de la compagnie.
Lequel de ces six gas est ton frère?
Dit-il dans un ricanementsSuga :Lequel de mes deux points tu préfères?
Coup droit ou coup gauche.J-Hope met sa main sur l'épaule de Yongi pour le calmer qui lui aussi etait hors de lui,j'avais peur et je n'osais dire quoi que ce soit à ce moment là.
Je...je ne suis pas une pleurnicharde...Jin : Nous sommes tous ces frères.
Capuche rouge : autant?
Mais la gamine a dit qu'un seul lui avait offert le renard.Jimin : ouais et c'était moi.
Et Émiko n'est pas une gamine,y a que nous qui avons le droit de l'appeler comme ça,fais gaffe...Capuche rouge : peut importe...je parle pas au barbe à papa.
C'était la phrase de trop.
Moi : JE T'INTERDIS D'INSULTER JIMIN!
Repliquai-je en me détachant de lui et en me mettant devant lui toute rouge de colère mais aussi en tremblant de peur.Si il me protège je les protègerai aussi!
Jimin : Émiko...
Capuche rouge : oh ça va on se calme...
Émiko : JAMAIS!
TU RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU VIENS DE DIRE DABORD !
Lançais-je avec tout le courage qui me rester.Jimin : laisse tomber Émiko...
Émiko : Non Jimin!
Je suis aussi votre soeur et j'ai aussi le droit de vous défendre!
Je suis pas une pleurnicharde ni une peureuse!Capuche rouge : pff...ouais ouais c'est bon je retir ce que j'ai dit , mais part pitier arrête de crier.
Émiko : BIEN!
Voilà Jimin je t'ai vengé!
Dit-je en retournant m'accrocher à son pull,je soupirais de soulagement.Jimin :....ah....
Tu n'en fais qu'a ta tête ma puce...Il disait ça avec une lueur de fièrté,il me porte aussitôt dans ses bras et m'embrasse la joue.
Puis me chuchote quelque chose à l'oreille.
Jimin : c'est bien tu es très courageuse,on s'occupe du reste maintenant.
Moi : Daccord.
Capuche rouge : c'est bien beau tout ça mais je crois que vous oublier un détail.
Il sort ma peluche d'une de ses poches et la secoue en pressant sa main sur elle.
Moi : Foxy!!
Capuche rouge : Si tu la veux,il faut la gagner...
À moins que tu te dégonfle?Je baisse les yeux,est ce que je vais de voir jouer contre lui?
Jin a seulment dit qu'il s'en occuperai lui et Jk mais il a pas trop donné de détail.Tout le monde le dévisage.
Tae : parle mieu à Émiko espèce de-
Jin : L'un de nous va jouer à sa place.
Capuche rouge : hein?
Quoi?!
Jin : alors?
On se dégonfle?Alors je ne jouerai pas contre lui?
Ouff...
Le garçon fût un instant déboussolé mais repris rapidement un visage neutre .Capuche rouge : pff...ça me va.
C'est qui le meuilleure gamer d'entre vous?Jin : moi et Jung kook.
Capuche rouge : ok
Rm : mais attendais...lequel d'entre vous va jouer avec l'autre tête d'oeuf?
Capuche rouge : Tu te prend pour quiiii?!
Rm : Pour celui qui va te refaire le portrait.
Capuche rouge : C'est pas bien de s'en prendre à plus petit que sois.
Suga : tu te fous de notre gue*** ou quoi?
Tu es le premier à t'en être pris à plus petit que toi.Rm : Respecte au moins,les plus grand que toi.
J-Hope : allons allons Nam et Yongi ne vous rabaisser pas à ce niveau.
Rm :ouais tu as raison.
Suga assassine le garçon du regard sous la colère mais se résigna à l'ignorais.
Tae : euh Jin hyung?
Jung kook ?
Vous faîtes quoi là?Jk : ben...on joue à pierre papier ciseau pour voir celui qui ira jouer.
pourquoi?Jin : on a pas pû se départager.
Suga : Put** de mer** retenez moi.
Murmura Yongi en pinçant le haut de son nez.Jin : on est à la dernière manche.
Jk et Jin : PIERRE PAPIER SCISAUX!
JK : Yeyyyyyyyy
Jin : Ah...bon bah ça sera jung kook,mouais....si c'est pas le maître ça sera le disciple.
Jk : prépare toi à mourir!
Capuche rouge : Dans tes rêve!
Moi : les rêves se réalisent!
Rm : bien dit Émiko !
Suga : Je te préviens Jk,tu as intéré à gagné.
Jk : Il faut pas me le dire deux fois hyung!
Il craque ses doigt et s'assoie sur l'un des sieges de la machine.
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
Fiksi PenggemarLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...