J'étais là debout à attendre que tout mes frères descendent,je suis toute existée de pouvoir leur montré ce que j'ai fait.
Tout dois rester parfait!
Jimin : On peut s'assoir maintenant...?
Moi : non...on attend les autres.
Jin : ma princesse j'ai mal partout...
Qu'est ce que ça fait si on s'assoit avant tout le monde...ils t'en déjà attendu eux?Moi : ben...
J-Hope : Heyyyy!
Moi :oh Hoppie!
J-Hope : Mon étoile!
Je contourne la table et saute dans ses bras.
Moi : oh...tu sens bon...comme d'habitude...
J-hope : ouais je viens de sortir de la douche😄
Moi : où sont les autres???
J-Hope : ils arriv-
Jk et tae : MANGER MIAM MIAM !
J-Hope : Eh ben les voilà...
Jk : oh la table est bien dresser aujourd'hui!
Jin : Tu insinu quoi là le gamin....
Jk : que la table est mieu dresser que d'habitude
Et j'en déduis que c'est pas toi qui à fais çaJin : attendais je vais me le faire ce mal élevé...
Moi : c'est moi qui a aidé !
J'ai mi la table et j'ai fait les nouilles,moi toute de seule!Jk : Je savais que c'était pas le vieu!
Jin : le prochain commentaire haineux,je te jette dans le micro-onde.
Jk : ...
Tae : oh...TU AS FAIS TOUT ÇA MON ALIEN?
QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR MANGER ALORS?Suga et Nam : ben nous...
Jin et Jimin : Enfin!
Jin : je ne sentais plus mes jambes!
Jin se précipite pour s'assoir suivi de Jimin qui....ben....je sais pas si vous avez deviner.....
.....
Ok il est tomber de sa chaise.
C'est pas nouveau...
Lui et les chaises ça fait 36,ils sont pas copain.La légende dirait que les chaises bougent vraiment en présence de jimin!
Reste à savoir...comment et pourquoi...
Mystère....
Bref...comme d'habitude Tae et Jk n'ont pas manqué de rire à plein poumon et de le taquiner à propos de ça.
Jk : vas y mollo la prochaine fois jimin-shii!
Tae : ouais Jimini pabo!
Jimin : c'est quoi mon problème avec les chaises...vous croyais je dois aller voir le médcin...
Suga : arrête de raconter des connerie et va t'assoir.
Jimin : je dois aller voir un vodou?
Suga : ta gueu** Jimin.
Tout le monde s'assoie autour de la table,je ne mangeais rien et attendais patiemment qu'ils goûtent les nouilles.
Jin senti mon regard insistant et prend la parole
Jin : Hum hum...à qui je sers les nouille qu'à préparé Émiko?
Tae : MOI MOI MOI !
Jin : À toi l'honneur !
Moi : ouiiiii!
J-Hope : moi aussi j'en veux!
Nam et Jk : nous aussi!!!
Suga : ouais...
Jin : du calme,du calme il y en aura pour tout le monde!
(Poind de vue extérieure)
Dès que tout le monde fût servi,c'est taehyung qui était le premier à se jeter sur son plat,le pauvre ne savait pas ce qui l'attendait.
La première bouché lui a été fatale, il ne s'attendais pas à cette saveur,nul ne sait à quelle point le jeûne adolescent ne supporte pas les plats épicés.
Ses joue commençais à prendre une légère couleur rosé,si il ne se retenait pas, peut être qu'il se mettrait à cracher des flemme.
Il faisait comme si de rien n'était et complimenté sa petit soeur,il ne voulais pas lui faire de la peine.
Remarquant le comportement etrange de son frère,J-Hope observa son assiette avant de goûter quoique ce soit.
《Est ce que mon destin était de mourir empoisonné ce soir?》si disait-il intérieurement.
Yongi lui lança un coup de pied discret sous la table,il le regardais en mode: 《arrête d'agir bizarement et mange si tu veux pas que je te pète le deuxième pied》.
Juste après,il prit une première bouché avant de faire une petite prière,notre chère rayon de soleil est nul pour ce qui conserne le mensonge,il se contanta juste de sourir.
Yongi lui supportais ce qui était épicé du coup il n'eût pas à avoir de fausse réaction,quoique il doit avoué que c'était fort.
《Comment elle a pû rendre ces nouilles si épicés?》se questiona-t-il a lui même.Et pour ce qui est du "Makne en or",il a été plus rusé que tout le monde,il prétendais avoir une alergie au nouille qu'il venait de découvrir récement,Émiko ne savait pas ce que ça signifier donc elle ne posa pas de question.
Jung kook passa donc son assiette à jimin.《C'est chacun pour sa pomme》pensait-il en échangeant un regard avec un Jimin affichant une tête d'enfant ahuri.
Namjoon et Jin qui avait l'air d'avoir bien compris la situations commençaient à froncer les sourcils.
Ne savaient-t-ils pas que de toute façon Émiko allait découvrir tout ce stratagème en goûtant elle même son plat?
Comment se sentirai-t-elle à ce moment là?
Trahi bien sûr.C'était décidé,appa et eama allaient tout réglé.
Bon ben c'est court.....
Comme d'habitude....
Mais bon....j'espère que ca vous plaira quand même!
Je posterai le prochain chapitre prochainement!
(Je vais essayer d'avoir un rythme régulier....j'ai bien dis "ESSAYER")merci d'avoir lu et de suivre l'histoire!
Purple you💜
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
FanficLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...