(Pdv Émiko)
Je regarde autour de moi,complaitement tétaniser,tout est embullée et ma tête tourne.
Pourquoi soudainement ils parlent de docteur?
Attend deux seconde....j'étais pas à macdo tout à l'heure?
Je me souviens que je jouais avec le petit bébé et après j'ai du m'assoupir,parce que j'était trop fatiguer.Puis trou noir.
Je ne comprend pas...
Comment j'ai fait pour attérir ici?
Et où sont les autres?Pourquoi ils pensent tous que je suis malade?
Jk : eh ho
Tu nous écoutes ou pas là?J'essaye de me relevé mais j'en avais pas la force,de plus deux grand bras m'empêcher de me redresser.
Yongi : où tu vas comme ça?
Tu es encore toute chaude.Je ne l'écoute pas et continu d'essayer de me dégager.
Moi : S'il te p-plait...
Laisse m-moi descendre...Jk : je crois qu'elle délire...
Yongi : raconte pas n'importe quoi...
Pourquoi tout d'un coup tu veux te lever?
Et pourquoi tu ne veux pas voir de docteur?Moi : P-parce que je suis pas malade grand frère...je n'en ai pas b-besoin!
Yongi : bien sûr que si!
Moi : s'il te plaît kookie dis quelque chose....
Kookie : il a raison tu sais...
Qu'est ce qui vous arrive les garçon?
Pourquoi vous n'êtes pas de mon côté?
Ne me laisser pas au main de ce monstres...Je ne veux pas voir de docteur,je n'aime pas ces personnes,rien ne me terrifie plus que ça.
Avec leur grande blouse blanche et cet espèce de deuxième oreils qu'il porte sur leur cou,ce grand sourir démoniaque coller au visage.
Rien ne vas chez ces personnes.
Il te prive de tout.V et Jimin font leur entrer dans la piece,chacun les main bien rempli.
Moi : C'est qu-quoi tout ça?
Jimin : oh ma puce tu es réveillée!
Tae pose tout les draps qu'ils portaient sur Jimin,et se précipite vers moi.
Jimin : Hé!
Il vient en face de moi et colle son frons au mien qu'il retire tout de suite et reffet cette chose qu'il fait tout le temps quand il est sérieux.
C'est à dire plonger son regard dans le mien.Pourquoi tu me fixes comme ça Tae?
Je vais bien,pourquoi ce regard si triste?Tae : Ah...tu sais pas à quelle point tu m'inquiète mon alien ...
Je pose ma main sur sa tête et lui caresse les cheuveux.
Tiens,maintenant arrête de faire cette tête!Il me rent un boxy smile propre à lui.
Voilà c'est mieu.J'ai quoi à inquièter tout le monde moi?
Hé hoo,je vais bien!Moi : Je v-vais bien tout le monde,Pourquoi vous faites tous des tête comme ça??
Yongi laisse moi descendre,je veux aller jouer avec Tae et kookie au jeu video-
*commence à tousser*Jimin : Là voilà qui tousse!
Suga me tire vers lui et me serre encore plus.
Yongi : jung kook...je crois que t'as raison pour une fois...elle est complétement dans les vapes.
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
FanficLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...