(Pdv Jin)On arrive à la maison,je tourne la clé dans la sérure et rentre.
Tiens?
Pas de cri?
Pas de bagare ?
Pas de conversation bruyante ?Moi : hé le lapin ?tu crois on est mort et on a attérit au paradis ?
Jk : je....
peut être ?On enlève nos chaussure et pose nos course dans la cuisine.
Moi : pas de désordre....c'est rangé...!
Est ce qu'on est peut être pas chez nous?!
KOOK ON S'EST TROMPÉ D'APPARTEMENT!jk : non je crois pas,regarde la chaise là-bas,sur elle il a y a ton tablier avec tes initiales "WWH".
Et devant la porte de la cuisine y écrit "interdit au catastrophe"...Moi : ouf...ah oui...je confirme...c'est chez moi ici...
On monte les écaliers et on marche le couloirs qui relis les chambres.
Moi : on se sépare !
Jk : dac !
J'ouvre la porte de ma chambre et rien...
Ils étaient tous là tout à l'heure non?Alors que j'était entrain de ruminer dans mon coin,je sens une main se poser sur mon épaule.
Moi : AAA UN FANTÔME !
....
Je me retourne et fais face au gamin...
Jk : sérieux...
Moi : ...
Jk : ....avant que tu sursotes je voulez te dire que Tae et Jimin sont dans leur chambre entrain de dormir comme des babouins...
J'essaie de reprendre mon sérieux.
Moi : ....et les autres?
Tu as cherché dans la chambre de Namjoon?Jk : pas encore....
Moi : allons y!
Alors que nous dirigeons vers la chambre de Namjoon,Jung kook s'arrête.
Je savais très bien ce qu'il allait dire.Moi : Demain matin on reunira tout le monde pour en parler ne t'en fais pas
Il hoche la tête et nous continuons notre chemin.
Je toque à la porte mais je ne reçois aucune réponse...BON BEN ON RENTRE!
Moi : namjoo-
Oh...
je m'attendais pas à ça......
Jk : Tu t'attendais pas à voir le cadavre d'une chaise éparpiller par terre,ou le fait que Hobi,Yongi et Namjoon et Émiko dorment tous enssemble?
Moi : non non la chaise c'est normal,Namjoon perd rien pour attendre...
mais la deuxième option m'a choqué...Jk : il va falloir les séparé...
Moi : j'en ai bien peur....
Moi et Jk : Toi Yongi et moi le reste....
Ah non !
Je suis pas daccord!
Arrête de répeter ce que je dis c'est fliplant...Jk : chips !
Moi : banana chips !
...
Jk : nonnnnnnnnnn
Murmura le lapin dramaticalement.Moi : heureux de t'avoir connu !
Je décide de m'approcher de ces petites marmottes et tend mes bras pour prendre Émiko.
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
Fiksi PenggemarLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...