chapitre 55

1.1K 40 58
                                    

(Du côté de Tae et jimin)

Les deux jeunes adolecsents sont entrés dans leur piece respective et comme à son habitude jimin vient s'installer dans le lit de son frère.

Tae ne dis rien et entre dans la couverture à son tour , il avait aussi besoin de récupéré.
Il essayait de fermer les yeux mais impossible pour lui de s'en dormir.

Il pensait à Émiko,il l'aime beaucoup.
Les deux frère et soeur se partagent les même délire enssemble,ils se comprennent facilement,il lui donne de l'amour et elle lui rend de sa tendresse.
Être réaparu dans leur vie était comme un médicaments.

Savoir qu'elle est malade lui fait comme une petite déchirure au coeur,comme s'il partageait sa souffrance.

Il se retourne plusieurs fois dans son lit et finni par réveillé Jimin.

Jimin : ça va Tae ?

Il se retourne vers Jimin et baisse les yeux en secouant la tête négativement comme un enfant.

Jimin ouvre grand les bras et Tae s'y réfugie.

Ces deux là se disputes des fois,mais ça ne dure pas longtemps,ils sont toujours là l'un pour l'autre et sont très complice.

Ils ont le même âge mais Jimin semble être le plus mature.

Tae en revanche l'est moins, ça ne veux pas dire qu'il n'est pas sérieux,c'est juste que ça n'arrive pas souvent mais il sait comment se comporter quand la situation l'y oblige.

Jimin : c'est Émiko hein ?

Jimin le connais si bien!

Tae : ça fait bizar de ne pas l'entendre courir partout ou faire rire les hyung avec nous.
C'est juste une grippe hein ?

Jimin : Tae...
Je te comprend...mais écoute-
Oui c'est juste une grippe...
Ça va passer !

Tae : on sait jamais !
Tu te souviens de ta maladie bizar au lycée?

Jimin : ah...Tae...t'as oublié que c'était du cinéma...pour un de vos plan foireux...

Tae : ah oui c'est vrai...
Mais quand même !

Jimin : quand même quoi?

Tae : je veux jouer avec Émiko...

Jimin : t'as passé l'âge-
Non en fait vous avez le même âge mentale...

Tae boude et lui donne un coup de pied.

Jimin : aïe...qu'est ce que je disais...

Tae continu à s'acrocher au t-shirt de Jimin et lâche un gros soupir.

Jimin : c'est bon?
T'as piqué t'as grosse colère ?

Tae : Je veux ma soeur...

Jimin : les hyung vont bien s'occuper d'elle,ils savent bien ce qu'ils font.
Il faut juste qu'elle se repose un peu,quand elle sera en forme vous allez pouvoir aller sur la planète que vous voulez tu vas voir !

Jimin sait comment communiquer avec spn frère.

Tae : se reposer...oui...tu as raison..
Mais....
Je savais pas tu la connaissais !

Jimin : hein ?

Tae : mais ma planète voyant !
Tu es déjà aller voir? C'est beau hein? T'as vu les brocoli et le coca? Tu sais parler le blurp-

Jimin : hahaha...décidément y a qu'Émiko qui te suis dans tes histoires!

Tae : mieu que vous...pfff...vous êtes pas drôle !

Seven brothers  [Abondonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant