(Pdv omniscient)
Les sept aînés étaient tous à l'écoute de la plus jeune.
Elle commença à raconter son mode de vie habituelle c'est à dire quand elle restait seul à la maison puis elle enchena avec la dispute entre ses "parents" et comment sa mère lui avait avoué qu'elle ne supporter plus ce mode de vie.
Elle disait que sa mère n'aimer plus son père et que c'est pour ça qu'ils ont tout les deux divorcés après l'avoir envoyer ici.
Le monologue de la petite était long et douloureux tellement qu'elle avait la voix qui se crisper.
Quand au garçon,il serrais les poings et on pouvais distinguer des veines bien tracer sur leur tempe.
Ils se demandaient comment leur sois disant parents avaient-ils osé dire et faire des choses aussi horrible à une enfant de 8 ans qui plus est la seul chose qu'ils chérissent le plus dans ce monde.Quand elle eût enfin fini,tout les garçons se sont précipités vers elle pour faire un énorme câlin de groupe.
(Pdv de Émiko)
J'ai enfin fini...c'est tellement dure et intimidant de dire tous ça toute seul...
J'ai à peine eû le temps de soupirer que je me retrouve entourer de sept masses...
Eh ben ils font bien leurs poids...Nam: merci de nous avoir fais confiance Émiko.
Tu n'es plus seul,on est tous là pour toi.
Dès lors tu ne travailleras plus seul,si tu veux de l'aide dans tes études je serai le grand frère qu'il te faudra.Yongi : maintenant que tu es avec nous en ne t'abondonera plus jamais.
Moi je serai celui qui te surveilleras et veillera sur toi comme à la prunel de mes yeux...comme tout le monde ici d'ailleurs.Jimin : je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu ma puce...à partir de maintenant
Je redeviendrai le grand frère aimant que tu as toujours eû.Jk : Quand à moi je serai le grand frère protecteur.
Si jamais quelqu'un te fais du mal je me ferai une joie de le corriger,il ne reverra plus le jour tu vas voir...
On ne touche pas à mon petit bijou.Th : mon petit aliene quoi qu'il arrive je ferai tout pour rattraper le temps perdu.
Je t'emmènerai partout où tu voudra,tu ne sera plus enfermer comme une prisonnière.
Je veux que ma soeur sois épanouie.Jh : ma petit étoile avec nous tu vas briller de mille feu.
Moi je serai toujours là pour te redonner le sourir je ne supporterai jamais de te voir pleurer.
Ma petite soeur dois toujours être souriante.Jin : Ma petite princesse...je redeviendrai ta eoma...si tu te sens mal confesse toi à moi comme tu l'as toujours fais,je te rassurerai.
Et si tu as faim tu sais à qui est destiné cette tâche.
.....tu sais on ne t'as jamais oublier petite soeur, depuis le jour où nous sommes partis il ne s'est jamais passé une journée sans qu'on pense à toi.
Plusieurs d'entre nous étais inconsolable :
À chaque fois qu'on prononcé ton nom tae et Hoppie ne pouvais s'empêcher de pleurer.
Et Yongi ne dormais presque plus(on assiste pas à ça tout les jours), Jk refusait catégoriquement de nous parler et s'enfermer chaque soir dans sa chambre.
Jimin ne souriait presque plus et Nam essayer de nous résonner et essayer de nous rassurer moi et les autres mais ça se voyais que lui aussi n'était pas dans son assiette.
Tu vois aucun de nous ne pouvais t'oublier.
ON T'AIME PETITE SOEUR PLUS QUE TOUT AU MONDE.Tout le monde sauf Émiko : stp...Émiko...pardonne nous.
Alors il ne m'avait pas oublier?
Qui pourrait rester de la glace après ça...Moi : LES GARS?
BTS : oui?
Moi : vous mécrasez...
Bts : AH désolé.
Bon maintenant je peux enfin respirer normalement.
Tout le monde me regarde,il attende ma réponse.(Pdv des bts)
FAITE QU'ELE DISE OUI
(Pdv de Émiko)
Moi : je...je vous pardonne...mes grands frères que j'aime tant...je me rend compte que ça n'a été facile ni pour moi ni pour vous J'ai été égoïste de vous blâmer sans preuve.
Vous auriez dû avoir une bonne raison de partir.Nam : on te racontera tous ne t'inquiète pas Émiko,je suis si heureux que tu sois là.
Moi : moi aussi Grand frère...je...je..vous aime!
BTS : nous aussi!
Je souriai devant le regard bien veillant de mes frères.
Tout le monde est rassuré et sans mentir je le suis aussi.
Vous auriez dû voir leur réaction c'est trop marant.Hopie et tae saute et danse comme des tarés.
Hopie et tae : ELLE A DIT OUIIIIIII
Yongi : tss...pire que des gamins.
De l'autre côté je pouvais voir Jimin et le Makne de la fratrie...avant moi bien sûr... se marré aussi du comportement des deux compères.
Quand à Nam et Jin il me reprire dans leur bras,il était tellement heureux qu'il ne voulait plus se détacher de moi.
Dis comme ça on pourrai dire que Nam est mon appa et Jin ma eoma.Moi : vous m'avez manqué😭
Beaucoup beaucoup!
Encore plus grand que le soleilll et toute les planètes😭😭Bts: ohhhhhh trop migonnn😍
Nous aussi petite soeur😝MYALEE_43😗😗😗
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
FanfictionLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...