On viens de déscendre de l'attraction...
Je suis encore toute chamboulée...Moi : ENCOREEEE!
Jimin et J-Hope : JAMAIS
C'était horribleeeeeee!
On a failli vomiiiirSuga : Qu'est ce que vous racontez?
J'ai rien senti.Bts+Émiko : Tu m'étonne que t'as rien senti.
Tu dormais!Suga : j'ai toujours senti que j'étais supérieur à vous de toutes façon😎
Jin : par contre toi Nam!
T'as pas arrêter de frapper mon pied!
Si tu ne casse pas le wagon,tu me casse les pied...Rm : désolé😅
Jk et tae : ALLER PROCHAINE ATTRACTION!
Moi : OUAIS!
Mes frères et moi ne manquions pas d'énergie,on a fait toutes les attractions du park,quand je dis tout,vraiment tout.
On a fait la maison hantée et il faisait tout noir,et il y avait du chemin à faire avant d'arriver à la sortie,et les décord avait l'air si réel.
J-Hope : Lalala~
Tout est faux
tout est fauuuuuux!
Chantonais Hoppie pour se rassurer.Jin : écoutez,Nam,Jimin,je vous aime aussi mais là vous êtes trop collants...
Lâchez moi...partez danser avec les chauve souri si vous avez peur!
C'est pas mon problème!Nam : Qu'est ce que tu raconte?
J'ai pas peur!
Je te protége c'est pour ça je reste à côté de toi tu comprend pas?Jin : et toi le mochi?
Jimin : J-je l'aide!
Jin : vous croyez vraiment que je vais gober ça?😑😩
Rm et Jimin : oui?
Jin : Ah...pitié....dégagez....
Rm et Jimin : Méchant....😭
Faut faire avec Jin...j'aimerai bien t'aider à les garder mais j'ai autant peur qu'eux...😅
Ils étaient juste derrière nous,mon groupe à moi se formait de Jung kook,tae et Suga.
C'est incroyable comment c'est trois là était indiférent,je vous jure tae il a tapé la discute avec tout les monstres qui apparaissaient,tandis que jung kook prenait carrément des selfie avec eux....
J'était à côté de Yongi,car c'était le plus calme,Foxy dans mes mains et je regarder autour de nous de peur de croiser un phantôme...
Ce que je craignais arriva,ce n'étais pas un phantôme mais c'était un genre de monstre vert,j'ai poussé un crie tellement fort que ca raisoné dans tout le bâtiment,il m'a vraiment surprise!
Suga c'est retournée rapidement et à donner une patate au monstre.Suga : espèce d'haricot vert!
Tu as fais peur à Émiko!Tout le monde se retourne vers nous sous cette agitation.
J-hope : AU DIABLE CES DÉCORS MINABLE!
J'ARRIVE MON ÉTOILE!Jin : POUSSEZ VOUS LES PAS BEAU!
ÉMIKO A EU PEUUUUR!😨Rm et Jimin : OH!
CHOQUÉS!
NOUS QUAND ON EU PEUR TU NOUS AS MAL TRAITÉ!Jin : Mais vous êtes grand !
Jimin je parle de l'âge mentale...😐Jimin : HÉ!
Rm : pas juste.
Jimin et Rm :ON SE VANGERA!😡
Tae : Par contre,Suga tu as transpersé la machine de frank Einstein....
Suga : rien à fou**🙂
Je suis plus intelligent que ce truc.Jk : et un selfie pour la route avec Franky à terre😊
Cheeeeeeseee!✌J-Hope : ça va mon étoile?
Je me jette dans les bras de Hoppie,il me lança son plus beau sourir chaleureux qui me rechauffe le coeur,je lui souri automatiquement.
Je le ragarde dans les yeux,il y a quelque chose qui cloche non?Moi : pourquoi tu souri a-alors que toi aussi t'avais peur?
J-Hope : parce que je brillerais autant qu'il le faudra pour te donner de ma lumière quand tu es seul dans l'obscurité,pour te rassurer.
Je suis peut être un peureux mais je ferai tout pour toi et pour vous.Moi : J-Hope pour moi tu n'es pas un peureux,Jamais!
J-Hope : Ah...si tu le dis 😁
Jin : tu as fais tombé Foxy regarde
Moi : Oh merci eama!
Jin : de rien ma princesse 😊
Moi : j'ai dû le lâcher sans faire exprès par exès de peur😶
Jin : je l'ai trouvé là bas!
Dit-il en pointant un coin au fond.Moi :je suis désolée Foxy,je ferai plus attention...
J-Hope : on peut dire qu'il a fait un vol plané le pauvre😂
Tout le monde : 😂
Ah...Hoppie est ce genre de frère aimable,toujours souriant,se souciant plus des autres que lui même,il pourrai avoir un élant de courage et de colère rien que quand l'un de nous est en dangé ou triste,il est toujours positif et compréhensif.
C'est une personne...ah je sais pas comment expliquer, comme par example si tout le monde se retourner contre toi un jour, sois sûr qu'il serait le seul à toujours être avec toi et croire en toi,c'est le plus fidèle.
Il est drôle et détend toujours l'atmosphère,son sourir est notre seul remède.
Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup!Suga dépose sa main sur nos deux têtes et nous ébouriffe les cheveux.
Ah oui!
J-Hope et le frère le plus proche de Yongi!
Il n'a pas l'air mais il a beaucoup de considération pour lui.Yongi : aller les deux rigolo,debout,pas envie de s'éterniser ici.
Moi et J-Hope : et tu crois en a envie de rester?!
J-Hope : ça me donne une idée !
En fait la course jusqu'à la porte?
Comme ça on aura moins peur?Moi : BONNE IDÉE!
Tout le monde sauf Yongi : OK!
Suga : Ah- je- QUOI?!
On est déjà entrain de courir vers la sortie laissant Yongi derrière nous.
Suga : JE VOUS JURE JE COUR PAS.
BANDE DE GAMIN.
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
FanficLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...