chapitre 3

2.7K 81 13
                                    

La nuit a été bien mouvementée, je tombe de fatigue, je sors de ma chambre puis me dirige vers le salon.
Mais quelque chose attira mon regard, il y a plein de valises positionnées au pas de la porte.
On part en voyage?
Ma mère me rejoins en bas..

-Émiko j'ai à te parler

- oui?

-Moi et ton père on se sépare,on va tous les deux reconstruire notre vie...

ATTEND QUOI?
QU'EST CE QU'ELLE INSINUE?!

-MAIS!
ET MOI?

-écoute moi bien jeune fille, je te dis que moi et ton père en va refaire notre vie c'est à dire laisser tout ce qu'on a construit ENSEMBLE.
Qui d'ailleurs n'est pas grand CHOSE.
TU VAS ALLER VIVRE CHEZ TES ABRUTIS DE FRÈRES qui sont entrain de se la couler douce vivant bien leur vie.
Un peu de compagnie NE LEUR FERAIT PAS DE MAL!

De QUOI ELLE PARLE?
SÉPARATION?!MES FRÈRES?!PARTIR?!

-VA te préparer, le chauffeur t'attend. Toutes tes affaires sont dans la voiture, MOI JE PARS.

-ATTEND QUOI?TOUT DE 9!
ET VOUS NOUS ABONDONEZ COMME ÇA?!
ET PUIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE VOUS SAVIEZ OÙ ILS ÉTAIENT PENDANT TOUT CE TEMPS?
ET VOUS NE LES AVEZ MÊME PAS INCITER À REVENIR?
M'exclame- je avec les dernière larmes qui me restait et une voix haineuse.

-NE me parle pas sur ce ton !
NOTRE DÉCISION EST PRISE!

elle se reprit pour souffler comme un petit murmure :

Au début ton père était aimant et protécteur,toi et tes frère des anges,vous étiez tous les 9 ma raison de vivre.
Mais tout a changé...
Votre père a commencer à se plaindre de vous...il disait qu'avoir 8 enfants commençait à devenir cher...
J'ai essayé de le résonner ...

ELLE commença à hausser la voix :

MAIS LE RÉSULTAT A ÉTÉ VAIN , LES AUTRES SONT PARTIS ET TOUT CE QU'IL A TROUVÉ À DIRE ÉTAIT QU'ILS NE SERVAIENT À RIEN À PART BRAILER ET GESTICULER COMME DES CLOWNS!
IL N'A PAS REGRETTÉ DE LES LAISSER PARTIR ...
C'EST GRÂCE À MOI QUE TU VIVAIS ENCORE ICI AVEC TOUT CE QU'IL TE FAUT...
MAIS IL A DÉCIDË DE TE FAIRE DES COURS DE PIANO....
DE LA MUSIC...CHOSE QUE JE REGNIER À CAUSE DE TES FRÈRES...
TOUT ÇA POUR QUE TU LES REJOIGNES DANS LEUR FOLI!
...IL A RÉUSSI...
C'EST CE QUI ME LAISSAIS L'HAÏRE LUI ET TOI...TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS QUE TU CHANTES POUR ACCOMPAGNER LA MUSIC?!
JE HAIS LE CHANT AUSSI ET PUIS DE TOUTE FAÇON TU AS UNE VOIX DE CRÉSSEL!
À PARTIR DE CET INSTANT JE N'ÉPROUVAIT PLUS AUCUN SENTIMENT POUR TOI....
J'EN AI MARE DE SOUFFRIR JE ME BARRE!

Moi : HEIN?!
QU-

Elle prend sa valise et sort de la maison.
JE N'Y COMPREND RIEN?!
ELLE EST VRAIMENT PARTIE?!
ET PAPA?!
Je monte en courant dans sa chambre et la trouve vide.
ILS SONT TOUT LES DEUX PARTIS!
D'ABORD MES FRÈRES ET MAINTENANT MES PARENTS?!
C'EST PAS POSSIBLE?!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je sors de la MAISON et me lance à la poursuite de maman je sais que c'est bête mais j'en ai pas fini avec elle,mais quelqu'un m'attrape par le col et me fais rentrer dans une voiture.

-Lâchez moi!
JE NE VEUX PAS Y ALLER!

-désolé mademoiselle mais on m'a ordonné de vous ramenez chez vos frères.

Il a bloqué toutes les portes, je suis prise au piège.
Le trajet est long et silencieux,à travers la fenêtre ne paraîssait que les rues calmes de Séoul...
Qu'est ce qui peut bien m'attendre?Je vais revoir ces traîtres?

MYALEE_43💜💜💜💜

Seven brothers  [Abondonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant