(Pdv d'Émiko)
J'éspère que kookie arrive bientôt,j'ai quand même laisser les frites de côté pour lui!
Jin : ma princesse?
T'es malade?Moi : QUOI?
Hein??
Pourquoi?Jin : tu ne manges pas?
Moi : Ah si si mais là je fais une pose pour revenir à la charge...
Jin : ah...ingénieux...
C'est quoi cette excuse bidon?😭
Eomma Jin à l'air de me croire pourtant...
Maintenant ça passe mais ça va pas durer éternellement ce petit jeu.
Dépêche-toi kookie!(Pdv de Jin)
Wow...moi Je suis rassasié dis donc...
C'était bon tout ça!Je lève ma tête et l'assiette d'Émiko est encore rempli.
Je devrais appeller les pompiers ou c'est trop tôt?Je soupire puis prend mon téléphone, mais au même moment j'aperçois du coin de l'oeil,un homme tout habiller de noir qui avait l'air perdu.
Comme si il était à la recherche de quelqu'un,il s'arrêta sur notre position.
Et quand son regard croisa le mien,il fait mine de ne pas me voir.C'est pas normal.
J'aime pas ça du tout.
Est ce que quelqu'un m'a reconnu ici?
Ça peut pas être un sasaeang,si?Non non,c'est pas ça le principal,je me fiche de ce qui peut m'arriver mais pas quand Émiko est là.
Moi : Bon.
On y va?
C'est pas grave si tu n'as pas fini,ramène la nourriture avec toi.Émiko : pourquoi?
Tu es pressé eomma Jin?Zut...je lui dis quoi moi...
Je veux pas la faire paniquer...Moi : non...c'est pas ça-
ÉMIKO !
ÉCARTE-TOI!L'intru était juste derrière ma petite soeur,je pouvais pas rester là sans bouger!
Je lui ai sauter dessus!(Point de vue Émiko)
Moi : hein...
Jin : HAHA TU FAIS MOINS LE MALIN !
T'ES QUI?
ET QU'EST CE QUE TU NOUS VEUX???? : yah!
Non mais ça va pas non?Jin : cette voix d'enquiquineur...non...
Moi : eh bah génial,quelle entrée,bravo je te félicite kookie.😑
On a pas l'air malin maintenant...Kookie : MAIS C'EST LUI LÀ?
TOI QUI EST À CHEVEAUX SUR LES PRINCIPE,IL EST OÙ MON ESPACE PERSONNEL?Jin : DE UN TU BAISSES D'UN TANT AVEC MOI LE GAMIN.
DE DEUX POURQUOI T'ES HABIÉ COMME UN VOLEUR?
DE TROIS QU'EST CE QUE TU FAIS ICI?Il hurlait sur Kookie en lui tirant les oreils.
Jin :je t'ai posé DES questions ,tu réponds!
Pitié...dis pas que c'est moi....
Jk : Je vous ai juste tracer avec mon système de localisation,apparemment les vieux sont tellement pas à l'aise avec la technologie qu'il oubli qu'elle peut faire des miracles.
Sympa le mensonge mais tu aurais pu y rajouter un peu de...délicatesse?
Jin :T'ES UN AGENT DU FBI MAINTENANT TOI?
TU CROIS QUE C'EST LÉGAL CE QUE TU FAIS?
ET PUIS COMMENT ÇA,TU INSINUS QUE JE SUIS NUL EN TECHNOLOGIE?
TU VAS VOIR QUAND JE VAIS ENCORE TE BATTRE SUR MARIO KART.
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
FanfictionLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...