(Pdv Jin)
On a prit les médicaments d'Émiko et maintenant on se trouve dans un supermarcher pour acheter ce qu'il faut pour cuisiner de bon petit plat pour qu'elle reprenne des forces !
Et au passage des petites choses pour les autres.
Vaut mieu ne pas faire les choses à moitié pour ne rendre personne jaloux.On se trouves dans le rayon légume,et je prend tout ce qui me servira pour faire une soupe à Émiko.
Jk : une soupe?
T'es sérieux là ?Moi : oui et alors ? C'est la meuilleure chose à prendre quand on est malade,ça réchauffe et c'est pleins de vitamine-
Jk : beurkkk
Moi : T'es un gamin ma parole...
Jk : pourquoi tu ne lui prendrais pas du lait à la banane ?
Moi : prend le pour toi !
Jk : ok je prendrais ce que je veux.
Moi : HÉ !
J'AI PAS DIS ÇA-Mince il est partit...
Bon ben on se verra à la caisse c'est sûr.
[...]
Euh...j'ai pris tout ce qu'il me fallait...
Maintenant passons au autres.Des paquets de ships et du chocolat pour Tae et Jimin,je sais c'est pas noël mais faisant leur plaisir.
Pour Hobi ça serait bien évidement une canette de sprite,tiens je vais en prendre aussi pour ma princesse car elle aussi elle aime ça.
Je vais prendre des mandarine pour Yongi,car il a apparement encore fini tout son stock,mais bon,si ça permet de garder la peau de ses petites joue brillante et non blanche comme un linge ça me va.
Et des surimi pour Namjoon !
Il sera content !Non je rigole.
Je veux pas qu'il sévanouit devant moi en voyant le sois disant "massacre de l'humanité"comme il le décrit si bien.Ça métonerait pas qu'il lâche une larme pour ces pauvres crabe "assasiné".
Prenons lui plutot une glace, car je sais qu'il adore en manger le soir quand il travaille,je sais pas pourquoi d'ailleurs?
Ça lui gèle le cerveau et du coup il reste réveiller ou un truc dans le genre ?
Je cherche pas à comprendre...
Je vais acheter des boîtes de Ramens pour Jung kook car il aime ça,et je crois que je vais en prendre pour tout le monde.
Il manque rien ?
Je regarde mon cadi et il est déjà rempli à rabord ..haha...je compte sur toi maknae dorée pour porter tout ça.
Allons le rejoindre d'ailleurs,je me demande si il m'attend déjà ?
Alors que je marchais dans les rayons pour le rejoindre j'aperçu...une personne....
Une personne que je ne pensais pas croisé ni ici ni plus jamais...Je recule de quelque pat aussitôt.
Ça ne peut pas être qui je pense ?!
La personne se retourne un peu plus de profile et je la reconnu.
C'est bien elle...Je peux pas y croire...
Elle regarde dans ma direction et nos regard se sont croisés.
MINCE.
La panique me submergea et je fis vite demi tour,et pour vous dire que je n'ai jamais courru aussi vite avant aujourd'hui.
À part quand un jour Rm a voulu me presenter à ses amis les molusques?
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
FanfictionLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...