Ouais...la journée n'était pas fini...
On était rentrée dans un magasin immence dont le thème principal est "être mignone en rose".
Vous voyez un peu de quoi je parles?Je vous épargne ce passage de la journée...
Il m'a pris un...pyjama...LICORNE!
C'est pas que j'aime pas mais...
C'est...Je-
Je me vois pas porter ça 😭
Et si tout le monde se moque de moi à la maison?
Je vais le cacher🙂Bref...on passe à la caisse et je me souviens d'un truc...
Les.souvêtements.Hors de question d'en parler à eomma...
J'ai donc adopté la technique de :
"Mettre dans le panier incognito"Heureusement c'est passé ni vu ni connu je t'embrouille.
J'étais tellement stressée qu'il remarque quoique ce soit que je transpirais à chaque fois que je m'étais un truc dans le panier...
Puis après un bout de temps Jin me demandais si ça aller bien,parce que j'étais toute rouge....
On est vite sortie du magasins...
Avec maintenant plus de 5 sac de courses dans les mains d'eomma.On met tout dans le vanne puis directions le magasin de chaussure...
À peine j'essayais une paire de chaussures,ils me faisaient le teste du "court pour voir".
Hahaha...
Tu vas voir si tu cours pas toi aussi pour me rattraper...parce que je vais aller loin...
y a macdo qui est pas loin d'ici...
Je dis ça je dis rien...Après les bottes,les baskets,les chaussures à petit talent et celle qui brille,on a pu sélectionner quatre paires,malgrès que Jin insistait pour plus.
Finalement lui aussi ils ont en a acheté pour lui !
Ben quoi?
Qui a dis que je devrais être là seule à profiter de cette journée?Mais ce que je comprend pas c'est que...
Pourquoi il court pas lui aussi pour les tester?😑
Pas juste...
Mais bon...peu importe...ON VA ENFIN POUVOIR ALLER MANGER!
JE prend la main de Jin et en même temps mon estomac et celui de mon frère gargouilla telle une parfaite symphonie.
On se regarde puis en éclate de rire.Jin : Bon on attend pas plus,on est d'accord toi et moi pour dire que c'est le moment de bouffer.
Moi : Yep!
Jin : Tu veux manger quoi?
Moi : MACDOOO
Jin : oh...
bon plan!
En route !Moi : Let's go les amies!
Jin : C'est pas Dora?
Moi : non c'est moi!
Jin : ah...euh..autant pour moi...
Tu connais pas?Moi : non...
Jin : tu regardes pas de dessins animés?
Moi : oui bien sûr!
Je regarde les winx,princesse Sarah,Haïdi,maya l'abeille,-Jin : c'est bon ,c'est bon pas la peine tout énuméré !
Tout ça et tu connais pas Dora😑Moi : oh mais je regarde aussi les chevalier du zoodiaque,one pièce,Dragon Ball et....
Jin : note à moi même ne jamais engager une discussion avec toi sur les-
hop pop pop....
C'est pas des dessins animée ça !
VOUS LISEZ
Seven brothers [Abondonnée]
FanfictionLa petite Émiko faisait parti d'une grande fraterie,ses frères avait quitté la maison pour devenir idol,la laissant avec leur parents. Un jour,lors d'une dispute,les deux parents décide de divorcé et décident de l'envoyer chez ses frères qui sont de...