Désolé pour les fautes d'orthographe et les faux raccords :) Le lemons (🍋) arrive bientôt (prochain chapitre)
----------------------------------------------Après t'avoir courut après Pain et toi retournèrent à votre place, Itachi te regarder de plus en plus, tu étais gêner mais pas à en devenir rouge... (se qui t'arrange)
Konan : alors Pain c'est à toi...
La tension était palpable car la petite embrouille avec Hidan et Pain n'était pas vraiment résolu mais tu resta neutre..enfin presque...
Pain : (T/P) action ou vérité?
Toi : action
Pain : embrasse Itachi
Toi : heu j-je heu... Mais...
Hidan : alors (T/P)? C'est pour aujourd'hui ou pour demain !?
Tu te rapproche d'Itachi puis toucha ces lèvres qui étaient d'un douceur incroyable Itachi continua le baiser jusqu'à se que ta langue touche la sienne mais le monde autour plus la gênance de cette scène vous firent arrêter cette magnifique scène qui était vraiment incroyable..
Konan : et bahh !!!
Deidara : elle a du crans la ptite moi j'ai même pas réussi à faire sourire Itachi alors l'embrasser ~
Sasorie : Deidara vraiment tu est un idiot mais alors vraiment un idiot de première !
Le reste de l'Akatsuki : quoi Deidara x Itachi... pourquoi pas...
Itachi : ..heu...je vais prendre l'air hein deux minutes
Deidara : "après que Sasorie lui explique sa boulette" attendez mais j'ai vraiment fait une grosse boulette ?..
Itachi se lève puis pars dehors les idées pas totalement en place.. Après quelques minute du décide de le rejoindre !
Toi : attend moi s'il te plaît ! Moi j'tai rien fait hein donc calmos !
Tu avais à peine fini ta phrase q'Itachi te plaqua contre le mur pour finir le bisous de tout à l'heure mais cette fois ci il rajouta sa langue (qui n'était pas de trop)..
Après avoir fini se magnifique bisous Itachi te prenna par le bras pour t'emmener en haut de la grotte de L'Akatsuki, sur le toit... Le soleil n'était pas encore totalement descendu et les nuages étaient d'une beauté incroyable ! Itachi et toi était assis sur la pierre froide du toit de l'Akatsuki..Toi : alors le bisous je dois le prendre comment ? Comme de l'amour ? La fin du gage ? :)
Itachi : comme tu le désire, tu me plaît énormément, je connais t'es capacités j'aime ton corps, ta façon d'être, ton naturel je t'aime bien en quelques sortes.. "léger sourire (qui veut tout dire)"
Toi : c'est très gentil..mais attend comment tu connais mes capacités ? Tu connais mes pouvoirs alors que je ne l'ai ai jamais montré ? Et en plus t'es un grand Uchiwa comment peut tu aimer aussi vite ?
Un petit blanc arriva, Itachi se racla la gorge pour se préparer à parler.
Itachi : Pain t'a bien dit qu'on te connaissait ?
Toi : oui mais c'est vrai que je n'ai pas posé plus de question...
Itachi : on te connaît car...j'étais de passage à Konoha et j'étais passé à côté de "chez toi", j'ai entendu une jeune femme s'entraîner (oui il y avait du bruit) je me suis rapprocher et je t'ai vue.. Tu étais clairement très belle et surtout tu avais un Byakugan, l'Akatsuki cherché une personne avec un Byakugan depuis pas très longtemps mais s'était quelque chose qu'ils avaient "besoin"! Alors pour être sûr que tu maîtrisais bien le Byakugan je suis resté pendant 3 jours (avec ma mission en plus),et j'ai vue également que tu maîtrisais d'autres techniques alors j'en n'ai parlé à Pain et il a demandé à Deidara de te chercher...
Toi : ah... d'accord donc tu m'a observé pendant 3 jours, c'est vraiment étrange mais bon d'ailleurs je me demande comment je n'ai pas pu le remarquer !
Itachi : oui justement au départ je me suis vraiment demandé si tu étais une ninja "sourire moqueur"...
Toi : salaud... sinon... comment le grand Uchiwa/Uchiha est tombé amoureux de moi ?
Itachi était un peu gêné mais il allait répondre à ma question et heureusement :) <---- (sourire gentil t'inquiète..)
Itachi : qui t'a dit que j'étais amoureux ?
Le rouge te monte à la tête, tu n'arrive plus trop à parler correctement, sans bégayer !
Toi : heu...bah..enfai-..
Tu n'avais même pas eu le temps de répondre correctement qu'il venait de t'embrasser, ces lèvres étaient d'une douceur extrême...!
-----------------------La suite pour demain
VOUS LISEZ
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE]
Fanfiction•𖦹*. 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄 .*𖦹• Désolée mais faut pas cliquer les gars, c'est vraiment nul à chier. - Présence de lemon ✔︎ - Personnage reader féminin ✔︎ - Histoire terminée en réécriture ✔︎