Bonus : Obitoo 🦋

1.5K 43 214
                                    

Coucou, alors j'ai vu que beaucoup d'entre vous aimez énormément Tobi alors je me suis dit que j'allais écrire une petite histoire sur lui..
Bonne lecture ^^
(Obito/Tobi x reader)
---------------------------------------------------------------------

(T/P) est une jeune femme de 19 ans, elle a été découverte dans une forêt peu après sa naissance par un ninja de Konoha qui comme à son habitude, faisait ses missions, elle a été ramené chez le Hokage qui l'a recueilli.
(T/P) a grandi à Konoha puis elle est allée à l'académie pour apprendre les bases ninja, ses qualités ? Elle était une stratège, depuis petite elle arrivait à se débrouiller et à faire des plans plus stratégique les uns que les autres, plus tard elle a été promu dans les forces spéciales pour ses stratégies mais également son sang froid, dans ces temps-là après la guerre il manquait beaucoup de stratège, (T/P) est apparu au bon moment.

Quand elle était petite elle était dans une équipe, l'équipe 8, elle avait enfin pu se raccrocher à quelque chose et se faire des amis mais les choses ne se sont pas passé comme prévu, vous vous en doutez sûrement, ses camarades sont tombés au combat, Aiko et Ryu. Depuis ce jour elle s'était renfermée sur elle-même et elle avait décidé de venger ses camarades, elle s'entraînait jour et nuit jusqu'à épuisement, elle ne voyait quasiment personne et s'entraîner juste avec son sensei et la plupart du temps seule. Au file des années (T/P) commença à maîtrisée des techniques, Fûton, Katon et également le katana...

Pdv (T/P) actuelle :

Je marche tranquillement dans les rues de Konoha pour pouvoir m'entraîner, oui encore...
Je suis passé voir mes camarades au cimetière, il est 6h30 et presque personne n'est debout à Konoha.

Je marche encore pour atteindre la forêt où je m'entraîne...

j'attends encore mon sensei...

Je m'entraîne encore...

Je m'applique encore et essaie de m'améliorer...

Je me fatigue encore...

Je tombe encore et me relève, enfin j'essaye...

C'est dur, je fatigue, je vais pas y arriver, j'aurais pu, pourquoi, encore..

Sensei : bon (T/P) je-...

Allez relève-toi, chasse toutes ces mauvaises ondes de ta tête et montre-leur, montre-leur que tu es forte que tu vas y arriver !

Sensei : Allô (T/P)...Ouhohh !

Toi : ou-oui pardon...

Sensei : tu t'améliore, je trouve que tu te concentres plus, tes techniques Suiton et Katon s'améliore vraiment beaucoup, c'est excellent !

Toi : oh..merci beaucoup.

Sensei : oh et arrête de réfléchir petite génie ! Concentre toi sur le combat, c'est très important d'avoir un plan de secours mais parfois il faut juste agir avec ses capacités de combat.

Toi : oui pardon...

Sensei : c'est pas grave, c'était excellent ! ^^

Excellent ? Vraiment ? Excellent ?

Toi : merci, merci vraiment Sensei.

Sensei : mais de rien (T/P) ! Maintenant rentre chez toi te reposer tu le mérite !

Toi : oui mais-..

Sensei : pas de mais, tu rentres chez toi tu en as déjà assez fait !

Toi : oui d'accord mais j'ai un kunai à chercher dans la forêt...

~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant