14. Happy Birthday ✨

1.3K 56 45
                                    

Désolé pour les fautes d'orthographes et les faux raccords :)
Bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------

Les yeux légèrement endormi tu te réveille lentement, le soleil tape contre les vitres de la chambre. Itachi était endormi, son visage était détendu et apaiser il avait bien dormi !
Tu décida donc de te lever car ton ventre criait famine, il est actuellement 8h30 et pas énormément de membres du Q. G était réveillés apart Konan qui prenait tranquillement son petit déjeuner..

Toi : bonjour :D

Konan : bonjour comment ça va ?

Toi : bien bien le matin quoi et toi ?

Konan : ça va..dit moi Itachi est déjà réveillé ?

Toi : non il dort paisiblement, pourquoi ?

Konan : ah non comme ça d'habitude il est déjà débout entrain de prendre son petit déjeuner..

Toi : oui d'ailleurs ça m'a étonné !

Konan : oui c'est rare..bon vient t'asseoir !

Toi : oui j'arrive j'ai hyper faim en plus !

Deux ventres remplis par un petit déjeuner copieux, tu décide de rentrer dans ta chambre mais la porte est verrouillé..

Toi : Itachi ouvre, j'ai froid dehors toute seule dans le couloir, s'il te plaît ouvre moi ouinnoinnsniffouinn snif !

Hidan : ta gueule connasse ! Itachi dort !

Toi : ta 5 minute pour courir pour ta vie sinon même immortel j'vais buter !

Hidan : vient seulement te battre !

Toi : T'ES SUCIDAIRE ENFAÎTE!?!!

Hidan : heu...calme toi (T/P) calme toiiiiiii ahhhhhh l'aideeeee aïe aïe aïe !

Après avoir tué Hidan tu est parti tranquillement jusqu'à ta chambre pour ouvrir la porte..

Toi : Itachi ouvre cette putain de porte !!!!! "toc toc toc" (mes bruitages sont magnifiques >>>>)

Après quelques minutes d'attente, tu décida de défoncer la porte..

Konan : attend (T/P) !! Pourquoi veux-tu défoncer la porte ?! J'ai quelques activés pour toi suis moi !

Toi : mais je doi-..

Konan : y'a pas de mais suis moi !

Toi : d'accord..

Arriver au lieu, Konan décida de te demander diverses choses comme : le MÉNAGE, la VAISSELLE etc..

Toi : par contre Konan quand tu parle d'activités tu parle surtout de MÉNAGE hein !?

Konan : bah oui d'ailleurs j'ai encore un service à te demander !

Toi : quoi ?! :/

Konan : de te laver !

Toi : mais..mais..

Konan : mais.. mais il y a pas de mais la douche est là-bas ! Vasi dêpeche toi !

Toi : ah oui donc moi je fais le ménage, la vaisselle et en remerciement je pue ?!

Konan : non non non merci beaucoup pour le ménage et la vaisselle mais enfaîte j'aimerais que tu te prépare !

Toi : me préparer ?

Konan : pause pas de question et va t'habiller !

Toi : ok mais comment je fais pour aller dans ma chambre si Itachi a fermé à clef ?

~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant