ANNONCE <3

772 20 3
                                    

Bonjour bonjour,

Sachez déjà que réécrire ici est assez particulier mais je suis ravie de "revenir" dans le game de l'écriture !

Alors déjà merci, merci beaucoup pour les 19,6 k de lecture, c'est beaucoup, même énorme. Quand j'ai commencé à écrire, je connaissais à peine wattpad, j'étais jeune et innocente (NDA : humhum) et c'est vrai que mes premiers chapitres sur akatsuki x reader sont comment dire...compliqués (❍ᴥ❍ʋ)
Bref je voulais vous remercier, c'est ouf MERCI ❤️

La séquence émotion est terminée, maintenant je vais vous parler de la suite des événements...

Alors, j'ai expliqué il y a quelques temps maintenant qu'il y aura des "bonus" sur tous les personnages de l'akatsuki mais je me suis vite rendu compte que c'est vraiment plus mon délire, je ne me vois absolument plus écrire des chapitres bonus, j'écris maintenant d'autres choses et j'ai pas envie d'écrire des choses qui me déplaise...je sais pas si c'est clair mais en gros, akatsuki x reader est entièrement clos. (peut-être qu'un jour, je pourrais écrire la suite mais pas maintenant ^^)

MAIS, mon histoire avec l'écriture n'est pas terminée puisque actuellement j'écris un Itachi x reader (NDA : c'est très long à écrire, genre vraiment)

ET je vais poster une nouvelle fanfic :

SASUKE X OC MÂLE

Alors je sais que c'est quelque chose de totalement différent, que vous n'avez pas dû voir partout mais l'idée est arrivée dans ma tête comme une évidence, j'ai écrit cette fanfic très rapidement mais j'ai écrit avec passion et franchement, je l'aime bien, j'espère que vous aussi vous pourrez l'apprécier. ^^

MERCI D'AVOIR LU ET CŒUR SUR VOUS ! <3

Auteure-chan ❤️

🎉 Vous avez fini de lire ~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE] 🎉
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant