j'espère que le chapitre va vous plaire! désolé si je n'ai pas poster avant et désolé pour les fautes d'orthographe et les faux raccordsBonne lecture :)
———————--—-—-——-—-—————————
Enfaîte j'ai pris l'habitude de coiffé Itachi, ces cheveux sont très très très mais vraiment très beau et surtout grave doux..
Oui logiquement on n'était avec Deidei et la marionette mais j'avais envie de parler de ces cheveux parce que je suis justement entrain de lui faire une petite et belle queue de cheval... ❤️Itachi : (T/P) passe moi le miroir s'il te plaît !
Toi : tiens..
Itachi regarde ma magnifique (aka incroyable✨) queue de cheval, mais il ne paraît pas entièrement satisfait !
Alors M-E-S-S-I-E-U-R décidé de refaire mon œuvre avec "ses talents"Toi : heu.. je peux savoir ce que tu fais !
Itachi : il y a juste un épi...
Toi : espèce de menteur, elle était parfaite ma queue de cheval pourquoi tu touche à mon art !!!
Itachi : "regarde étrange envers toi"
Toi : QUOI !?? TU ME SOÛLE TOUJOURS À TOUT REPRENDRE MÊME LA CUISINE QUI EST NORMALEMENT MON ATOUT PRINCIPAL TU LE REPREND ! J'EN N'AI MARRE ! JE ME CASSE !
Itachi : (T/P) ?!
Tu étais parti pour prendre l'air.. ok il ne méritais pas ça mais il a toujours la fâcheuse attitude à tout reprendre..
Pdv auteur :
Notre chère (T/P) avait ses règles oui, elle était insupportable elle criée dans tous les sens et dans tout le Q.G.
Exemple :
Après avoir fait le petit dîner entre Deidei et la marionnette Konan, Tobi et toi avait décidé de ranger la vaisselle et surtout de la laver parce que oui Deidei et Sasorie était partie sans rien avoir rangé et vous devez donc vous occuper de la vaisselle, bref.
Konan : je m'occupe des assiettes !
Tobi : Tobi s'occupe des verres !
Toi : bah moi j'ai rien ;(
Konan : si le pain !
Toi : ah oui j'avais oublié le pain ! Snif snif..
Konan : bah quoi ? Le pain doit être ranger pourquoi tu pleure ? "regarde Tobi"
Toi : je..snif..PLEURE PAS..snif ! C'EST JUSTE QUE IL N'EN RESTE PLUS QU'UN ! IL EST SEUL ET TRISTE CAR SON DERNIER AMI A ÉTÉ MANGÉ !
Tobi : (T/P)-senp-
Tu étais parti et avait claqué la porte de la chambre les larmes aux yeux oui, juste à cause du pain ! (et je parle pas de Pain ! Ok je sort 🚪)
Pdv Itachi :
J'étais tranquillement dans la chambre entrain de lire, j'attends (T/P) tranquillement dans le lit car il est 22h et que je veux bai-...hum hum pardon.. j'aimerais dormir avec (T/P). Les minutes défilent et toujours rien ! Quand d'un seul coup j'entendis des cris de (T/P) puis la porte qui s'ouvre d'une violence, ( j'ai cru que c'était Tsunade) une petite (T/P) sauvage apparaît, les yeux rouge et encore remplis de larmes.
elle s'approche de moi puis se jette dans le lit. Elle porte une magnifique robe et une très belle coiffure mais surtout j'entend d'énorme pleure qui vienne d'elle..
petit exemple à prendre ou à laisser :Je la tire vers moi pour la prendre dans les bras, mpuis lui chuchote :
-(T/P) pourquoi pleure-tu?
Toi : parce..snif..que..le pain..snif..est.."pleure toute les larmes de son corp"
-Le pain ? Pain ?
Toi : mais..non..snif..le..le pain..snif snif..à manger !
-Le pain ? Et donc ?
Toi : bah..enfaîte il..snif..était..seul..donc..snif..j'ai..compris..qu'il..snif..avait perdu son ami..snif !
-(T/P) tu a bu de l'alcool ?
Toi : heu.. non !?
-Tu as tes règles ?
Toi : heu oui..pourquoi..snif ?
-Pour rien (T/P) :) viens !
(T/P) était dans mes bras entrain de dormir, elle s'était calmée et avait une petite tête de bébé..
Fin de l'exemple :
Pdv auteur :
(T/P) était à cran pendant ses règles et Itachi et le reste de l'Akatsuki en faisait les frais !
--------—————-----——————-———————
Petit chapitre tranquille j'espère qu'il vous aura plu <3
il y aura parfois des bonus dans les prochains chapitres donc voili voilu :)Image✨ :
(j'suis addict😭)
VOUS LISEZ
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE]
Fanfiction•𖦹*. 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄 .*𖦹• Désolée mais faut pas cliquer les gars, c'est vraiment nul à chier. - Présence de lemon ✔︎ - Personnage reader féminin ✔︎ - Histoire terminée en réécriture ✔︎