SALUT... ^^
Je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de "akatsuki x reader" j'espère que vous allez kiffer..bisoussss le S <3------------------------------------------------------------------------
Pdv Konan :
Aujourd'hui c'est un jour très spécial...
C'est l'anniversaire de notre organisation "criminelle" ✨l'akatsuki✨.
Je suis ravi de pouvoir organiser une petite fête mais le problème est que personne n'est encore réveillé, vous devez vous dire "à 4h du matin généralement peu de personnes sont réveillés" oui peut-être mais nous ne sommes jamais assez prévoyant et je me décide donc à les réveiller.
Konan : IL EST L'HEURE DE VOUS RÉVEILLER !!!!!!!!
?? : ta gueule !
Alors je ne sais pas qui ou quoi viens de dire cette insulte mais il est mort !
Je monte les marches très rapidement et fort, je passe les couloirs en une fraction de seconde et arrive devant un porte, je l'ouvre et je fais une entrée fracassante et je-..
(T/P) : Ah bah Konan on t'attendait !
Je regarde de gauche à droite et je vois Hidan, Tobi, Pain, Itachi, Zetsu, Kisame, Deidara, Sasori Sasuke et Naruto ensembles dans la même pièce entrain de discuter..
Konan : qu'est ce que vous fai-...non avant ça, qui m'a dit "ta gueule" juste avant ?!
(T/P) : c'est Hidan.
Hidan : quoi Hidan ? Tu m'aime tellement (T/P) que tu ne peux plus te passer de moi et de mon prénom !
(T/P) : franchement Itachi sonne mieux !
Hidan m'ignore et en plus il me regarde en mode "qu'est ce que je fais là", j'vais fracasser sa grosse tête !
Pdv (T/P) :
Dans les passeyyy ~
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'akatsuki, j'ai donc demandé à Itachi de m'aider pour la petite fête que j'aimerais organiser.
(NDA : ne me demandez pas pourquoi vous êtes déjà réveillé... ´༎ຶٹ༎ຶ')
Toi : Itachiiiiiii ?Itachi : hm ?
Toi : aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'akatsuki et j'aimerais savoir si..tu pouvais m'aider ?
Itachi : qu'est ce qu'il faut faire ?
Toi :ouiiiii merci..euh..alors.. j'aimerais que les autres viennent pour pouvoir organiser quelque chose, tu pourraiiiiiis-..
Itachi : les prévenirs ?
Toi : exactement !
Itachi : hm..
Il se lève et pars réveiller les autres.
Je remercie le ciel d'avoir mis Itachi sur ma route, c'est un vrai dieu grecque qui est gentil, beau, intelligent, serviable, mignon et fort au lit.
J'organise un petit coin dans notre chambre pour pouvoir avoir une petite réunion avec les membres de l'akatsuki et qu'on puisse faire cette petite fête.
Pdv Itachi :
Je me lève et va prévenir les membres de l'akatsuki pour la fête que veut organiser (T/P), j'ai l'impression d'être un peu un soumis et d'accepter chaque demande de (T/P) mais en même temps elle est ma copine et je l'aime...alors j'accepte !
VOUS LISEZ
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE]
Fanfiction•𖦹*. 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄 .*𖦹• Désolée mais faut pas cliquer les gars, c'est vraiment nul à chier. - Présence de lemon ✔︎ - Personnage reader féminin ✔︎ - Histoire terminée en réécriture ✔︎