19. Réconciliation..👌🏻

944 42 24
                                    

Désolé pour les fautes d'orthographes et les faux raccords ! Bonne lecture ^^
----------------------------------------------------------------------

Pdv Itachi :

Sasuke et donc devant moi, il me regarde dans les yeux avec cette aura meurtrière.

J'active mes sharingan et active une protection autour de Naruto car Sasuke n'y avait apparemment pas pensé, il n'est que absorbé par moi et sa haine. Il s'élance vers moi avec son katana dans sa main et commence à vouloir me toucher avec, j'arrive à stoppé son attaque avec un kunai et comme je m'en doutais un clone est derrière moi et me lance une attaque katon que j'esquive avec facilité.

Sasuke est devenu un jeune homme de 16 ans fort avec des capacités vraiment impressionnante, je suis ravi de l'homme qu'il est devenu.

Les attaques s'enchaînent et Sasuke commence à ne plus en pouvoir même si j'essaie de me mettre à son niveau, moi aussi je me sens épuisée mais j'essaie quand même de maintenir Sasuke.

Mangekyou Sharingan

Amaterasu

Katon

Clonage

Permutation

toutes ces techniques et mes techniques y passe, ce combat est bestial mais je ne peux pas abandonner (T/P) et je ne veux pas blesser mon frère mortellement alors je ne mets pas toute ma force..

Sasuke : qui était la fille d'hier pour toi ?

Itachi : un membre de l'akatsuki petit frère.

Sasuke : je t'interdis de m'appeler "ton petit frère" je ne suis plus ton frère et tu n'es plus mon frère ! Maintenant réponds à ma question qui était (T/P) pour toi ?!

Itachi : un membre de l'akatsuki.

Sasuke : elle m'a dit que tu n'es pas celui que je crois que tu es mais je ne suis pas stupide et je t'ai vu assassiner mes parents devant MEZ YEUX ET PAS SEULEMENT MES PARENTS MAIS AUSSI LE CLAN EN ENTIER !

Itachi : tu dis vrai Sasuke... Dit-je avec un rictus sur le visage et un jeu d'acteur presque parfait.

Sasuke : ET TU SOURIS EN PLUS ESPÈCE DE SALAUD !

Il s'élance vers moi avec encore plus de haine, je n'arrive plus à bouger mon corp, sa haine m'engloble, je me sens tellement coupable et je suis tellement désolée de lui avoir fait autant de mal, je préfère mourir sous ses coup plutôt que de le voir avec de la pitié dans son visage une fois qu'il aurait appris la vérité sur mon cas. J'attends qu'il m'acheve de tout le malheur que je porte en moi, je ne veux aucune pitié et je ne mérite en aucun cas d'être pris comme une victime, (T/P) est devenu mon soleil, son sourire, son corps, ses rires, son l'intelligence, sa façon de parler, sa façon de penser, elle en général m'a redonné le sourire mais je pense que c'est mieux si mon frère m'achever, qu'il guérisse de sa haine et qu'il reste dans l'innocence la plus totale par rapport à moi, c'est beaucoup mieux comme ça.

?? : Itachi ? Tu ne m'as pas promis que tu n'allais pas mourir et ne pas  m'abandonner ?

Je saute d'un bond en arrière, je savais qu'elle allait venir et qu'elle était là mais je ne pensais pas qu'elle serait là aussi vite..

Cette femme est simplement la femme de ma vie, (T/P) hyuga.

Sasuke : tu es donc là.

(T/P) : en chair et en os Sasouk !

Sasouk ? Pourquoi pas même si personnellement je n'aurais pas aimé..

Sasuke : dégage, c'est mon combat je ne suis pas ici pour te combattre !

~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant