Salut encore désolée pour les fautes d'orthographes et les faux raccords :)
Dans se chapitre il y aura un lemons donc préparez vous... Bonne lecture !
—————————————————————(🍋)
Après t'avoir embrassé plusieurs fois, Itachi te prit dans ses bras, tu enroulas tes jambes autour de sa taille et il t'emmena par la ensuite dans votre chambre commune et discrètement, il commença une ligne de bisous sur ton corps encore habillé.
Le noiraud te déposa finalement sur le lit où il te plaqua, il prit également le soin de mettre tes deux poignées soigneusement au-dessus de ta tête.
Par la suite, il commença à soulever ton haut jusqu'à toucher ton soutien-gorge qu'il enleva très facilement puis il commença lentement, te regardant dans les yeux pour être sûr d'avoir ton consentement, à sucer tes seins ce qui te fit gémir...
Puis une fois fini avec ta poitrine, il traça une ligne avec sa langue jusqu'à arriver à ton pantalon qu'il allait retirer mais avant même qu'il puisse te toucher, tu échangeas les rôles et tu enlevas son pantalon et son caleçon pour prendre son sexe au garde à vous dans ta main. Tu commença alors des va-et-vient, essayant de faire de ton mieux pour que ton partenaire puisse prendre du plaisir, ce que Itachi fit, se laissant légèrement aller.
Après quelques va-et-vient, tu dirigeas son sexe vers tes lèvres et commença de rapides susotements pour finir par le mettre entièrement dans ta bouche. Itachi était surpris et avait lâché un gémissement plus fort que les autres.
Toi : alors on se dégonfle ?? Demandas-tu en rigolant.
Suite à tes mots, le noiraud se retira de ta bouche et s'installa sur le lit, assis, puis il t'incita sans parole à te mettre en califourchon sur lui, ce que tu fis. tu sentis son sexe sur ton sexe et il commença alors à retirer ton pantalon puis ta culotte, qu'il descendit très lentement. Le noiraud à la queue de cheval ne voulait en aucun cas te brusquer, il était très doux avec toi, compréhensif.
Par ailleurs, tu commenças à te frotter contre son sexe pour lui faire comprendre que oui, tu étais prête. Itachi mit alors un préservatif qu'il avait cherché dans sa table de nuit et te pénétra, lentement.
La chambre n'était maintenant plus que gémissement et le bruit des claquements contre vos deux peaux ne faisaient qu'augmenter la chaleur de la pièce.
Après quelques bruits encore plus obscènes qu'aux départs, la tension c'était évaporée pour laisser venir le plaisir décisif...
------
Dans le salon de L'Akatsuki :
Deidara : enfaîte on parle on parle mais ils sont partient ou (T/P) et Itachi ?
Hidan : bonne question ils sont peut-être entrain de bais..-
Konan : Hidan un mot de plus et j'vais te tuer..
Hidan : CHEH tu peux pas Hahah
Kakuzu : "mis une claque à Hidan"
espèce de con écoute Konan.."faible gémissement de (T/P)"
Hidan : bah j'avais raison ils sont entrain de ken bien correctement haahha
Pain : mais c'est quoi se bordel, comment on n'a fait pour pas les voire ?
Sasorie : vous êtes trop occupé avec vos embrouilles moi je les ai vus !
Pain : et pourquoi t'a rien dit ? Mes oreilles saigne j'aurais pas du entendre ça :(
Kakuzu : moi aussi, je vais me coucher !
Sasorie : bah vous m'écoutez pas alors voilà le résultat 🙄
Tobi était parti pour voir si "tu allais bien" (trop d'innocence mdrr) il était accompagné de Deidara..
(T/P) et Itachi :
Après avoir fini l'acte, Itachi s'habille et toi également (la douche c'est le soir) tu te rapproche d'Itachi pour lui dire quelque chose de très important.. mais la porte se fit décapitée par une barbie je nomme : D-E-I-D-A-R-A
Tobi : Tobi a peur pour (T/P)-chan, Itachi-chan est très méchant avec (T/P) - chan, on l'a un peu entendu crier ! ITACHI-CHAN EST MÉCHANT AVEC (T/P)-CHAN!!!!
Un blanc gênant arriva dans la pièce avec ta colère (logique)...
————————————————————
Voilà petit chapitre lemons j'espère que vous avez aimé (c'est mon premier) la suite arrive bientôt..
(pas demain mais vers la fin de la semaine il y aura 2 chapitres enfin j'espère)
VOUS LISEZ
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE]
Fanfiction•𖦹*. 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄 .*𖦹• Désolée mais faut pas cliquer les gars, c'est vraiment nul à chier. - Présence de lemon ✔︎ - Personnage reader féminin ✔︎ - Histoire terminée en réécriture ✔︎