Salut 😌 désolé pour les fautes d'orthographe et les faux raccords sorry :)
---------------------------------------------------------------------------Une fois l'étape des règles accomplie pour le Q.G et Itachi, vous avez décidé de faire un jeu : 7 minutes on heavan.
Le jeu est simple vous restez enfermé avec quelqu'un pendant 7 minutes dans un placard, pour choisir la personne qui va dans le placard on peut prendre une boîte ou un objet similaire et chacune des personnes qui jouent doivent mettre un objet leur appartenant..
Exemple :
Sasorie : du bois 🌲
Deidei : de l'argile 🗿
Hidan : un pendentif jashin 🤠
Pain : du pain (dsl) 🥖
Konan : du papier 📄
Kisame : une statue en forme de requin 🦈
Kakuzu : 1€ (on l'a forcé) 💶
Itachi : un plume de corbeau 🦅
Zetsu : une plante 🌿
Tobi : un bonbon 🍬Une fois les objets mis dans la boîte, Pain commença à choisir quelqu'un pour rentrer dans le placard il choisit : La Marionnette !
Je lui tendit la boîte puis il tira.. "roulement de tambour"Deidei !!!!
Toi : le couple que je ship le plus va ensemble dans l'armoire, trop biennnn !
Hidan : tu es ravagé ma vieille...
Toi : parle mieux imbécile !
Hidan : pardon l'imbécile ici c'est toi et ta grosse tête !
Toi : ok alors...Hidan, 7+7 ?
Hidan : bah..c-..c'est..évident...
Toi : on t'écoute..!
Hidan : bah..je...heu..13 !?
Kakuzu : Ah oui donc pour être con tu es con !
Pain : ui ui baguette..
Toi : É-C-O-L-E tu connais ?
Hidan : bah..je "compte sur ses doigts" 14 bien sûr 7+7 = 14 évidemment
Konan : ouf je pensais qu'il allait jamais trouver..
Hidan : ça va hein d'habitude je calcule plus le boule de (T/P) plutôt que 7+7 !
Itachi : pardon ?
Hidan : hein ? Quoi ? (❍ᴥ❍ʋ)
Itachi : j'ai pas entendu la dernière phrase pourrais-tu la répéter s'il te plaît ?
Hidan : j'ai dis que j'avais l'habitude de calculer le boule de ta copine plutôt que 7+7 !
Kisame : oh le con...
Résultats des courses tu as dû prendre Itachi pour qu'elle évite de tuer sérieusement Hidan et Hidan lui, est parti en courant..
Pain : bon..Sasorie et Deidara vous pouvez rentrer un placard..!
Les deux acolytes je dirigèrent dans le placard, Pain avait fermé la porte puis à lancé le chrono..
Pain : c'est parti pour 7 minutes !
Pdv de Deidara :
Sasorie et moi étions tranquillement assis dans le placard et nous nous regardons, "tranquillement" n'est pas le mot adéquat j'étais tellement rouge qu'on aurait pu me confondu avec ces cheveux qui étaient d'ailleurs magnifiques.. l'ambiance était légèrement lourde et j'avais l'impression que chacun de nous avait envie de dire quelque chose de plus ou moins important mais personne ne parlait, jusqu'au moment où j'ai eu la magnifique idée d'ouvrir ma grosse bouche pour parler..
Lui (Deidei) : Sasorie?
Sasorie : oui Deidara ?
Lui : j'ai une question.. mais ne le prend pas mal et surtout n'essaye pas de me tuer s'il te plaît !?
Sasorie : Deidara.. parle, j'ai horreur d'attendre, le temps presse !
Lui : d'abord promet moi de ne pas le prendre mal et surtout de ne pas essayer de me tuer !?
Sasorie : oui..maintenant explique toi
sil te plaît !Lui : mon art est supérieur à ton art ! Dis-je d'un ton plus que provocateur
Sasorie : redis moi cette phrase s'il te plaît !
Lui : MON art est SUPÉRIEUR à ton art ! Dis-je en me moquant
Sasorie me regardait dans les yeux, il avait envie de me sauter dessus...
Lui : et oui mon art est supéri-..
Je ne pu finir ma phrase qu'il était sur moi entrain d'essayer de me frapper..
Lui : tu as fais une promesse Sasorie ! Maintenant assume que mon art est supérieur à la tienne !
Sasorie : l'art est éternel maintenant laisse moi bien gentiment te frapper parce qu'il n'a rien d'autre à faire dans ce foutu pla-..
Lui : embrasse moi alors..
Sasorie : pardon ?
Lui : si il n'y plus rien à faire dans ce "foutu" placard alors embrasse moi !
Sasorie : Mon art est supérieur au tien !
Deidara : jamais de la vie Sasorie-sama !
Sasorie était déstabiliser et j'adorais le voir dans cet état.. Je prie les devants en l'embrassant avec amour et tendresse..
——————————————————————
Mes chapitres ne sont pas très long et je m'en excuse j'espère qu'il vous a comme même plu <3
680 mots
Images :
VOUS LISEZ
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE]
Fanfiction•𖦹*. 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄 .*𖦹• Désolée mais faut pas cliquer les gars, c'est vraiment nul à chier. - Présence de lemon ✔︎ - Personnage reader féminin ✔︎ - Histoire terminée en réécriture ✔︎