18. Bourrés.. 🍺

1.1K 56 67
                                    

Désolé pour les fautes d'orthographes et les faux raccords, BONNE LECTURE <33

Auteur-Chan

----------------------------------------------------------------------------

Tu te réveille il est 6h30, la chaleur habituel de ton copain te manque mais elle est vite remplacée par celle de Konan. Hier tu as fait pas mal de bêtises avec elle mais bon au pire vous êtes les deux seules femmes de l'akatsuki qu'est-ce qui pourrait bien vous arriver de "grave" ? Il est 6h30 du matin, logiquement personne n'est debout enfin...presque personne...

Des grands même très grands boum se font entendre de l'autre côté de la pièce, derrière la porte il doit y avoir une personne puissante, grande, forte même un titan ! Penses-tu. Mais non, parce que oui tu avais enfin eus le courage d'ouvrir la porte mais la personne derrière n'était absolument pas terrifiante...

Devinez qui c'est !?

Tobi ?

Sasori ? ( parce que je suis désolé mais il est pas super terrifiant)

Le Chat ?

Un enfant totalement bourré du nom de Sasuke ?

TIN TIN TIN TIN TIN


🥁

🥁

🥁
    


Itachi et Pain à moitié bourré qui dit mieux !?

Enfaîte que je vous explique

Début Flashback ~ :

Toi et Konan étaient tranquillement dans votre chambre après avoir recale Itachi et Pain parce que comme je le répète, Itachi a littéralement dit des grosses conneries et Pain a mis le chat dehors plus précisément dans le jardin de Zetsu, donc oui ils méritaient de dormir soit dehors, soit sur le canapé ! Bref...
Comme je l'ai dit précédemment vous avez fait beaucoup de bêtises et donc beaucoup de bruit avec Konan et le petit Itachi qui dormait tranquillement sur le canapé se fit réveillé par des bruits, cris, rire et j'en passe..

Itachi : *penser* est-ce que je dors dans la chambre de moi et (T/P) ou je vais me faire engueuler par (T/P)? 🤔

Pain : t'es encore debout toi ?

Itachi : qu-..quoi ?

Pain : Itachi sursauter j'aurais jamais cru...

Itachi : je...je me suis fait réveiller par (T/P) et Konan..

Pain : moi aussi

Itachi : on les entend jusqu'à dehors ?!

Pain : oui, j'imagine même pas si les autres se réveillent, c'est pour ça que je suis rentré...

Itachi : elles ont de l'alcool...

Pain : qu-..quoi comment ça ?!

Itachi : (T/P) crie beaucoup au sein de l'akatsuki, d'accord..mais jamais elle pourrait crier comme ça sobre alors que je suis à côté...

Pain : mais vous étiez pas fâché normalement ?

Itachi : plus trop..

Pain : hum, donc si elle serait sobre elle ne crierait pas comme ça..

Itachi : exact..

Ps : c'est une logique foireuse mais c'est rien ne vous inquiétez pas ^^

~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant