Désolé pour les fautes d'orthographes et les faux raccords :))
Bonne lecture <33
-------------------------------------------------------------------------
Résumé de l'ancien chapitre :
(T/P) fait la rencontre de Sasuke Uchiwa et de Naruto Uzumaki, les deux étaient partis en mission pour Konoha. (T/P) reconnaît Sasuke grâce à Itachi et c'est alors q'une dispute éclate entre le ténébreux et (T/P) par rapport à Itachi Uchiwa. Naruto paumé décide de les calmés c'est alors que (T/P) déclare être dans l'Akatsuki...
----------------------------------------------------------------
Naruto : peut-être que tu ne nous a rien fait mais sache que tu fais partie de l'Akatsuki je suis donc en danger !
Sasuke : attends attends attends quand moi j'ai dit que tu faisais partie de l'Akatsuki je rigolais hein !
Toi : en fait tu m'as vu et tu te dis : "au tien une criminel"
Sasuke : donc tu sais très bien où est mon frère !?
Toi : par contre Sasouk tu vas redescendre d'un étage et me répondre j'ai vraiment une tête de criminel pour que tu me juge comme ça ?
Naruto : pour moi tu avais juste l'air d'une personne totalement paumé plutôt qu'une terroriste...
Toi : ah voilà merci !
Naruto : de rien..?
Sasuke : bon guide moi jusqu'à mon frère !
Toi : va mourir !
Sasuke : je vais te dire ce que tu veux entendre ! Alors je ne savais pas que tu venais de l'Akatsuki mais tu parlais de mon frère comme si tu le connaissais !
Toi : ah mais oui je suis bêteeee !
Sasuke : guide moi s'il te plaît à mon frère !
Naruto : Sasuke ?! Tu essayes de la draguer ?
Sasuke : quoi ?
Naruto : tu as dit : "s'il te plaît" même à moi tu ne me le dis pas !
Sasuke : bon (T/P) pourrait tu m'emmèner chez mon frère ?
Toi : non
Sasuke : quoi mais pourquoi !?
Toi : débrouille toi, tu le croiseras peut être un jour t'inquiète pas..
Sasuke : Quoi !
Toi : OK on va faire un truc demain à 13h on se donne rendez-vous ici, je demanderais à ton frère si oui ou non vous pouvez vous voir et je te donnerais la réponse..
Sasuke : si il dit oui, il viendra me voir hein ?
Toi : il faut que je lui demande d'accord ?
Naruto : d'accord hein Sasuke?
Sasuke : hum..
Toi : bon moi je vais y aller parce que sinon ton grand frère..enfin bref j'y vais bye.. :)
Naruto/Sasuke : hum..
Tu te retourne pour bien-sûr rentrer au Q.G quand le petit chat apparaît à nouveau !
Toi : AH MAIS T'ES LA TOI ?!
Chat : miou miou
Naruto : elle parle à qui là ?
Toi : tu ne me griffe plus ok !?
Naruto : (T/P) ça va ?
Toi : J'vous explique enfaîte ce chat ici présent ma ramèné jusqu'ici parce qu'il m'a couru après et c'est donc comme ça que je vous ai rencontré..
VOUS LISEZ
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE]
Fanfiction•𖦹*. 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄 .*𖦹• Désolée mais faut pas cliquer les gars, c'est vraiment nul à chier. - Présence de lemon ✔︎ - Personnage reader féminin ✔︎ - Histoire terminée en réécriture ✔︎