Désolé pour les fautes d'orthographe et les faux raccords !
Bonne lecture ^^
---------------------------------------------------------------------
Pdv extérieur :
Itachi et Pain était donc devant la porte de notre (T/P) international avec Konan encore légèrement bourré.
(T/P) leur avait ouvert la porte pour pouvoir voir qui se cacher derrière ces bruits et vu Itachi et Pain entrain d'essayaient de vous réveiller puis par la suite les autres membres de l'akatsuki en leur criant dessus, en leur donnant des coups, et malheureusement pour eux Deidara qui était le premier levé de force s'énerva et décida d'exploser le Q.G, Kakuzu le deuxième levé, très énervé de devoir repayer le Q.G s'énerva également ,puis Hidan etc...
Ce fut le début du cercle vicieux..
Une fois l'akatsuki bien réveillés par ce boucan vous avez décidé de prendre le petit-déjeuner ensemble, comment d'habitude accompagner de cries, d'explosion, de rire etc...
Une fois le ventre bien rempli pour (T/P) elle décida de rejoindre son bien aimé pour lui rappeler le rendez-vous avec son petit frère qui est normalement à 13h..
Pdv (T/P) :
Je vais voir Itachi pour lui rappeler son petit rendez-vous avec son petit frère, il à l'air ravi de me voir !
Toi : Itachi on peut monter dans la chambre ?
Hidan : ouais cassez vous dans votre chambre on veut pas vous voir faire l'amour aussi merci bien !
Kakuzu : mais tu vas la fermer ta gueule un jour Hidan ?
Pendant que Hidan et Kakuzu sont dans leur embrouille et que le reste l'akatsuki se marre face à leurs comportements Itachi et moi partons en courant dans notre chambre pour parler plus sérieusement.
Itachi : et donc que voulez-vous ma chère ?
Il est sérieux ? c'est vraiment un gamin ma parole ! Oui c'est très humoristique venant de moi mais bon...passons humhum
Toi : je veux parler de ton petit frère mon cher Itachi !
Oui je suis rentré dans son jeu un problème ?!
Itachi : ah oui ? Et quelle information voulez-vous me donner ?!
Toi : l'informatique est que le rendez-vous est prévu logiquement pour 13h vous devez absolument être disponible et prêt !
Itachi : hum d'accord..
Toi : tu ne veux plus ? Je peux annuler si tu veux tu n'est pas obligé de ven-..
Itachi : (T/P) ça va aller, je suis prêt et je t'aime d'accord, ne l'oublie surtout pas !
Toi : d'accord je te fais confiance ! Mais par contre je t'aime pas trop trop donc comment on fait ?
Itachi : vous êtes sérieuse ? Je pensais vous rassurer et être poétiques mais cela n'a rien changé apparemment...
Il s'avance de plus en plus rapidement vers moi je sens qu'il va me courir après...HELPPPPP
Pdv extérieur :
et c'est comme ça qu'une course entre Itachi et (T/P) débuta..
Pdv Hidan :
Kakuzu Il m'emmerde avec sa putain de moulaga, toujours il fait le daron alors qu'il ressemble à une momie j'en n'ai marre ! En plus il parle grave mal de Jashin-sama alors que Jashin-sama est mon dieu, mon espoir...enfin bref j'aime Jashin-sama !
VOUS LISEZ
~ 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ~ (🍋) [RÉÉCRITURE]
Fanfiction•𖦹*. 𝐀𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄 .*𖦹• Désolée mais faut pas cliquer les gars, c'est vraiment nul à chier. - Présence de lemon ✔︎ - Personnage reader féminin ✔︎ - Histoire terminée en réécriture ✔︎