𝐑

398 42 14
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟔]

«Jungkook, je voudrais te remercier pour l'excellent travail que tu as fourni cette semaine. J'espère que cela t'auras plu ainsi que ton court séjour ici, à Paris. Tu as réellement un don pour la photographie et j'espère aussi sincèrement que tu deviendras un grand photographe de renommée mondiale ! Tu as tout pour réussir.»

– Merci à vous, monsieur Vaccarello.

Jungkook prit ses affaires avant de s'incliner devant le directeur artistique.

– Les photos paraîtront dans plusieurs magazines, sur nos réseaux sociaux ainsi que dans certaines de nos boutiques. Vous avez fait un excellent travail tous les deux, j'espère pouvoir un jour retravailler avec vous.

Jimin sourit tristement et s'inclinant à son tour.

– Ce fut un honneur d'avoir pu être à nouveau photographié par Jungkook. murmura Jimin pour lui-même

«Je vais te souhaiter un très bon retour en Corée et surtout, n'hésite pas à me contacter en cas de besoin.»

– Merci beaucoup, au revoir.

Le mannequin et le photographe partirent ensemble, rejoignant tous deux Taehyung dans un restaurant. En effet, ce dernier avait décidé de sortir et de passer une dernière soirée avec Jungkook.

«J-jungkook ?»

– Oui ?

– Je sais que ce n'est pas vraiment le moment ni l'endroit pour en parler mais... J-je voulais m'excuser pour ce matin. Je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris de te faire de telles avances, c'était déplacé de ma part...

– Hey, c'est rien, ne t'en fais absolument pas pour ça. Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour t'avoir marqué de la sorte la nuit dernière. Je n'étais pas moi-même. Et, pour être honnête, c'était plutôt...ouais, sexy. ajouta Jungkook avec un petit rire nerveux

Les joues de Jimin prirent une teinte rouge foncée alors qu'ils rentraient dans le restaurant.

Quelle ne fut pas leur surprise en voyant Taehyung assis à une table, accompagné de Sun-Hi.

Taehyung allait les tuer.

Le repas s'était finalement plutôt bien passé, malgré la légère tension qui régnait dans l'air. Taehyung était persuadé que son meilleur ami lui cachait quelque chose mais il se dit qu'ils en parleraient plus tard, car ce soir, il n'y avait que Jungkook. Et Sun-Hi, mais il ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait ici à part s'accaparer Jungkook, comme s'il lui appartenait. Il voyait bien que cela affectait Jimin, qui avait à peine prononcé un mot de la soirée et qui évitait dangereusement le regard du noireau.

«Et tu comptes faire quoi à ton retour à Séoul ?» demanda Taehyung

– Je ne sais pas trop à vrai dire. J'avais pour projet d'ouvrir ma propre entreprise mais, je ne pense pas avoir assez d'expérience.

– Je suis sûre que tu en es capable mon Kookie ! Et puis, on va aussi emménager ensemble, n'est-ce pas ?

Le petit groupe s'arrêta soudainement de marcher à l'annonce de la jeune femme.

– Quoi ? s'exclamèrent les trois garçons

– Mes parents nous on trouvé un magnifique appartement à Itaewon et-

– Attends je t'arrête tout de suite. Qui t'as dit que j'étais d'accord ?

– Je pensais que tu serais heureux, c'est une nouvelle page de notre histoire. dit Sun-Hi en étant visiblement vexée

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant