[𝐝𝐚𝐲 𝟓]
«On aurait vraiment dû prendre Namjoon hyung avec nous.»
Jimin pouffa et leva les yeux au ciel.
- Ce n'était pas aussi extravagant que la dernière fois, tout de même ? On a vu tous les tableaux les plus célèbres, j'espère que tu as retenu tes cours d'histoire des arts de la fac ?
- Je peux être honnête avec toi ? Non, je ne m'en souviens pas vraiment, c'est Nam qui a fait la plupart de mes devoirs... Puis quand j'avais histoire des arts, je te rappelle qu'on se rejoignait et que, souvent, on finissait par faire de "l'anatomie"... dit le noireau en se grattant l'arrière de la nuque
Jimin s'arrêta. Ses joues étaient devenues rouges tomates. Il le regarda avec de grands yeux et se mit à rire nerveusement.
- Tu es sérieux ? Tu as choisi de faire une fac d'art mais... T'es pas croyable ! Et tu ne m'as jamais dit que tu avais cette matière la au moment où on se retrouvait !
- Rectification : j'ai décidé de faire une fac d'art option photographie. Puis je préférais largement ce qu'on faisait ensemble que ce que je prof racontait...
Jimin frappa le torse de Jungkook.
- Ne joue pas sur les mots et ne dis pas ça en pleine rue.
- Je vais me gêner... Ils ne comprennent pas de toute façon.
- Jeon Jungkook, tu m'exaspères. Amènes toi, si tu ne veux pas attendre deux heures.
-----
Assit sur une banquette du club, Jungkook observait avec intérêt Jimin danser. Quelques verres lui avaient suffit pour oublier sa timidité, et il était maintenant sur la piste de danse, à se déhancher comme si ça vie en dépendait. Il était tout fou, comme dans ses souvenirs.
Le brun croisa soudainement le regard du noireau. Un sourire en coin se dessina sur son visage et il marcha lentement vers Jungkook. Il lui fit signe de venir mais son cadet refusa d'un signe de tête.
«S'il te plaît !»
- Je ne sais pas danser, Jimin-ah !
Le dit Jimin roula des yeux, attrapa les mains de Jungkook et le tira avec lui sur la piste.
- J'obtiens toujours ce que je veux, Jungkookie.
- Tu as trop bu, Jiminie.
Jimin ignora sa remarque et se remit à danser, ses mains toujours liées à celles de Jungkook.
Le brun chantait les paroles de la nouvelle chanson avec ses yeux encrés dans ceux du noireau. Une expression, que Jungkook supposa être de désir, traversa son regard sombre.
Le plus jeune haussa un sourcil tandis que Jimin lui fit un clin d'œil.
«Ce serait beaucoup moins amusant si je te donnais le sens de ces paroles...»
༺✿❁❀❁✿༻
chapitre médiocre de transition :/
"Ici tout l'monde déraille
T'es cent fois trop, cent fois trop bonne
T'as bugué nos entrailles
T'es mille fois trop, mille fois trop sex'
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle
Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle"Hit Sale-Therapie Taxi
VOUS LISEZ
YSL [ⳗiⲕooⲕ]
Fiksi PenggemarIl était sa muse, son premier, son meilleur et son unique. ··Pᴏsᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ, ᴜɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ғᴏɪs·· reunion /riːˈjuːnjən,riːˈjuːnɪən/ noun an instance of two or more people coming together again after a period of separation.