[𝐝𝐚𝐲 𝟕]
«Q-quoi?»
– Je t'aime, je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Jimin prit le visage de Jungkook en coupe avant de claquer leurs bouches ensemble pour un nouveau baiser, fiévreux. Les mains du noireau se baladaient le long du corps de son aîné, tentant même de passer la barrière de ses vêtements, ce qui fit reprendre ses esprits à Jimin.
– N-non, pas ici. murmura le brun à bout de souffle
– Allons chez toi.
– M-mais c'est l-loin. se plaignit Jimin
– Mais c'est plus sûr et privé, mon ange. renchérit Jungkook en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille du plus petit de taille
Jimin accepta d'un hochement de tête vif et ils se dirigèrent vers la rame de métro la plus proche. Durant le trajet, -qui leur parut durer une éternité-, les deux amants eurent du mal à garder leurs mains pour eux. Arrivés à Montmartre, ils coururent presque jusqu'à l'immeuble du brun et lorsque la porte du studio fut fermée, ils se jetèrent l'un sur l'autre. Jungkook attrapa Jimin sous les cuisses, l'incitant à s'accrocher à lui, et pressa son corps contre le sien en embrassant langoureusement son aîné. Jimin se cambra contre la porte et se mordit la lèvre inférieure lorsque Jungkook donna un coup de bassin contre lui. Ses baisers descendirent le long de sa mâchoire pour venir s'échouer sur sa gorge où il aspira plusieurs fois la peau du brun dépourvue de toute marque.
«J-Jungkook, la chambre...»
Ce dernier obéit et se précipita dans la chambre de Jimin. Il referma la porte à l'aide de son pied et déposa le brun sur le lit sans lâcher ses lèvres pécheresse. En un rien de temps, ils se retrouvèrent tous les deux uniquement vêtus de leur sous-vêtements, et Jungkook crut rêver lorsqu'il découvrit la lingerie noire que portait Jimin.
Le brun commença à s'agiter alors que Jungkook était en admiration devant cette petite culotte qui sublimait son amant.
«Koo...» se plaignit Jimin
– Tu es époustouflant.
Jungkook sortir de sa transe et créa une ligne de baisers, partant des lèvres de Jimin et s'achevant à l'intérieur de sa cuisse gauche. Le plus petit de taille n'était que souffles d'extase et gémissements. Ces derniers s'intensifièrent lorsqu'il sentit deux doigts s'introduire en lui. Jungkook le prépara en bonne et due forme en marquant toujours plus le corps de Jimin de ses doux baisers.
Le noireau retira ses doigts ainsi que leurs sous-vêtements et fondit une nouvelle fois sur les lèvres de son aîné. Jungkook chercha à taton le tiroir de la table de nuit mais Jimin lui attrapa le poignet.
– J-j'en ai pas et, je suis clean. Je n'ai rien fait depuis...toi.
Il ressentit des papillons dans son ventre. Jimin l'avait attendu ? Il n'y avait donc que lui, pour lui aussi ?
– Pareil pour moi. souffla Jungkook en déposant un baiser contre sa tempe
Lentement, il vint se recoller à lui et écarta au maximum les jambes de Jimin pour venir s'aligner avec son entrée palpitante. Jungkook le pénétra, doucement, en embrassant chaque parcelle de son visage pour le distraire de la douleur.
Fermement accroché aux épaules du noireau, Jimin bascula la tête en arrière dans un cri silencieux. Cet étirement était à la fois douloureux et tellement exquis. Une fois entièrement en lui, Jungkook stoppa tout mouvement et laissa son aîné s'habituer à sa taille.
VOUS LISEZ
YSL [ⳗiⲕooⲕ]
FanfictionIl était sa muse, son premier, son meilleur et son unique. ··Pᴏsᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ, ᴜɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ғᴏɪs·· reunion /riːˈjuːnjən,riːˈjuːnɪən/ noun an instance of two or more people coming together again after a period of separation.