𝐍

431 41 16
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟕]

Il inséra sa carte dans la porte et celle-ci s'ouvrit. Il entra dans la chambre -qui lui avait servi de "maison" et de bureau pendant une semaine- et constata que cette dernière était vide. Uniquement sa valise et son gros sac se trouvaient au milieu de la pièce. Il n'avait aucun souvenir de les avoir préparés. 

«Tu daignes enfin montrer un signe de vie ! Je t'ai laissé je ne sais combien de messages ! Où étais-tu cette nuit ?» le gronda Sun-Hi en croisant ses bras contre sa poitrine

– En quoi ça te regarde ?

– Je suis ta petite amie.

Jungkook leva les yeux aux ciel en passant devant elle. Le jeune femme l'attrapa par le col de son t-shirt.

«Et ça ? Qu'est-ce que c'est ?!»

Et merde, se dit Jungkook. Sur son cou et ses clavicules reposaient des marques d'amour laissées par Jimin.

«Tu t'es trouvé une pute pour la nuit c'est ça ? Tu me dégoutes Jeon !»

– Ne le traite pas comme ça. grogna Jungkook en serrant les mâchoires

"Le"? Un homme en plus ? Mais tu as complètement perdu la tête !

– Il m'a rendu comme ça. Fou amoureux et Jiminsexuel, voulu rajouté Jungkook

– Je le connais ?

– Oui, bien plus que tu ne le penses. répondit nonchalamment le noireau en mettant son sac sur son épaule

Soudain les yeux de la jeune femme doublèrent de volume.

– Ne me dis pas que-

– Oui, Park Jimin.

Sun-Hi n'osait plus bouger, horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre.

– C-comment as-tu osé me faire ça ? Et nous dans tout ça ?

– "Nous"?

– Notre couple, notre histoire, notre avenir. Tu comptes vraiment tout foutre en l'air pour un mec comme lui ?

– Il n'y a jamais eu de "nous" Sun-Hi. Ça a toujours été lui et ça le restera éternellement. Je vais être honnête, je suis sorti avec toi uniquement pour essayer de l'oublier, pensant que ça allait fonctionner. Partir à Paris était pour moi un moyen de réfléchir à tout ça puis je l'ai vu ce soir là dans un bar, et j'ai compris que je ne voulais personne d'autre dans ma vie à part lui. Et, un "mec comme lui" est toujours mieux qu'une meuf comme toi.

La main de la jeune femme s'échoua violemment sur sa joue. Il l'avait mérité.

– C'est donc pour ça que tu ne m'as jamais touché, incapable de me dire "je t'aime". Tu t'es servi de moi... Vas crever en Enfers, connard.

Sur ces paroles, elle prit rapidement ses affaires et partit en trombe.

C'est ainsi que cela devait se finir.

–––––

«Pourquoi tu m'as demandé à moi déjà ?»

– Parce que dire au revoir à Jimin aurait été beaucoup trop difficile.

– Entre plaquer brutalement Sun-Hi et ne même pas dire à Jimin que tu pars maintenant... Tu me désespères, Jungkook.

– Je sais, Hyung. rit légèrement le plus jeune

«Les passagers du vol EK4626 en direction de Incheon sont priés de se rendre en salle d'embarquement numéro 7.»

«Bon eh bien, c'est ici que nos chemins se séparent.»

– Pour bientôt se retrouver !

– Je l'espère. Merci pour tout Tae.

– Il n'y a pas de quoi ! On s'envoie des messages, on s'organise quelque chose et on se revoit vite avec tout le monde, hein dis oui ?

– Biens sûr, Hyung.

Ils se firent une accolade amicale avant de partir chacun dans une direction opposée.

Alors qu'il s'apprêtait à passer les derniers contrôles de sécurité, Jungkook fut intrigué à l'entente d'une voix au loin. Il se tourna et fit face à une foule de voyageurs. Parmi eux, il parvint à apercevoir la silhouette d'un homme se précipitant vers lui.

«Jungkook !»

Il lâcha son sac sans réfléchir et accourut vers le jeune homme et celui-ci se jeta dans ses bras.

– Jimin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

– Abruti ! pleura Jimin dans le cou de Jungkook

Ils se detachèrent l'un de l'autre. Le noireau lui lança un regard interrogateur.

«Un putain de mot. Tu m'as laissé seul ce matin avec un putain de bout de papier.»

Jimin agita un morceau de papier devant les yeux de son cadet.

– Je pensais que tu préférerais et que ce serait moins difficile. expliqua Jungkook en essuyant les quelques larmes qui coulaient sur les joues rebondies de Jimin

– Ne me fais plus jamais ça.

Jungkook hocha la tête et reprit le plus petit de taille dans ses bras.

«Et maintenant ?»

– Je reviendrai te chercher dès que tu te sentiras prêt.

– Mais en attendant, Jimin ancra ses yeux dans ceux du noireau, je veux que l'on s'appelle tous les jours jusqu'à nos retrouvailles. Je ne veux plus jamais être séparé de toi de cette façon.

– Ça n'arrivera pas.

Jungkook scella ses lèvres à celles de Jimin dans un baiser rempli d'amour. Leur histoire prenait un nouveau tournant, cette flamme reprenait vie.

C'était le début d'une très longue histoire qui n'était pas prête de s'arrêter.

– Alors, tu m'attendras ?

– J'attendrais une éternité s'il le faut.

༺✿❁❀❁✿༻

On se retrouve la semaine prochaine pour l'épilogue<3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se retrouve la semaine prochaine pour l'épilogue<3

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant