𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐔

317 35 2
                                    

Bing

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à l'étage où se trouvait la chambre de Jungkook, et des rires se firent entendre.

Jimin riait à gorge déployée, ses bottines à la main.

Il se déplaçait dans le long couloir, en tibutant légèrement dû à la forte dose d'alcool qu'il avait ingérée durant la nuit. Jungkook se tenait près de lui, un bras autour de sa taille pour le retenir de tomber.

Ils étaient tous les deux sous l'emprise de l'alcool, mais Jungkook était le plus "conscient".

Arrivé devant la porte numéro 136, Jimin s'arrêta et s'adossa contre celle-ci.

« Je ne peux pas ouvrir si tu restes devant. » fit remarquer Jungkook

– Fais moi me décaler... chuchota le brun en rapprochant son visage de celui du plus grand

– Hmm, ne joues pas à ça. grogna presque le noireau, une lueur de désir brillant dans ses yeux

– Sinon quoi..?

Leurs visages désormais à quelques centimètres l'un de l'autre, Jimin passa sa main derrière Jungkook et la glissa dans la poche arrière de son jean pour y récupérer la carte de la chambre. Il la passa ensuite rapidement dans l'encoche, puis déverrouilla la porte.

Ils entrèrent finalement, et Jungkook eut à peine le temps d'allumer une faible lumière qu'il fut poussé et assis sur le lit. Surpris, il releva la tête vers Jimin qui se trouvait debout entre ses jambes écartées, le regard rivé sur ses beaux traits.

Hypnotisé par ses magnifiques orbes bruns, Jungkook déposa ses mains sous le haut de Jimin et caressa tendrement ses hanches.

Jimin laissa son corps bouger de lui-même et s'installa à califourchon sur les cuisses de Jungkook. Leur proximité les faisait se sentir en sécurité, en paix, aimé de nouveau.

Presque timidement, le plus petit de taille passa ses doigts dans les cheveux noir corbeau de son vis-à-vis, puis tira légèrement dessus pour lui faire incliner la tête vers l'arrière.

« J'ai terriblement envie de... » murmura t-il en louchant sur les lèvres rosées de Jungkook

– Vas-y, je suis tout à toi.

Dans l'euphorie du moment, les deux garçons firent rencontrer leurs fronts violemment, ce qui leur valut quelques plaintes.

Jimin se laissa tomber sur le côté, ses mains posées contre son front. Désormais allongé sur le lit, il se mit à rire de plus belle et Jungkook ne put s'empêcher de se joindre à lui.

« On est pas croyable. »

– On croirait des ados, j'ai connu mieux niveau baiser, Jungkookie.

L'interpelé haussa un sourcil et surplomba le corps de Jimin, se tenant sur ses bras pour ne pas l'écraser de son poids.

– Tu insinues que je ne sais pas embrasser, hmm ?

– Si tu penses que j'ai dit ça, alors c'est que tu le penses toi-même. Tu trouves pas qu'il fait chaud ?

Tout en riant, Jimin défit son pantalon, le retira maladroitement et le jeta quelque part dans la pièce, se retrouvant donc uniquement vêtu de son pull et de ses sous-vêtements.

Silence

Ils se regardèrent et rirent à nouveau.

Jungkook se plaça entre les jambes laiteuses de Jimin et fit voyager ses grandes mains jusqu'à ses côtes. Il commença alors à le chatouiller, amplifiant ainsi les rires de chacun.

La tête contre le cou de sa victime, Jungkook mordilla doucement la peau fine et descendit ses lèvres jusqu'à ses clavicules où il aspira fortement la peau sensible.

– A-Arrête... Aah.

Le rire de Jimin s'était transformé en un doux gémissement, plongeant de nouveau la chambre dans le silence. C'était un silence qui en disait long sur leurs sentiments et leurs intentions.

Jungkook se redressa et sentit Jimin refermer ses jambes autour de ses hanches. Le brun les fit basculer, ce dernier se retrouvant dans sa position initiale : à califourchon sur les cuisses du noireau.

Tout fut très rapide et très flou par la suite.

Jimin débuta un mouvement de hanches sensuel contre celles de Jungkook, faisant échapper quelques gémissements et râles d'entre leurs lèvres.

– J-Jimin, non.

Jungkookie...

– On va le regretter.

– N-non. objecta le brun en essayant de défaire le pantalon de Jungkook

– On est ivres, tu es fatigué.

– N-noon, aah oui.

– Jimin-ah.

– J-Je ne... Je ne suis ni ivre, ni f-fatiguer. Je veux... Je te veux toi, à l'intérieur de moi. F-fais moi l'amour, s-s'il te plaît. supplia t-il en déposant sa tête dans la courbe du cou de Jungkook

Ses mouvements se firent de plus en plus lents, jusqu'à cesser totalement.

– Jimin ?

Aucune réponse.

« Hey, beauté ? »

Toujours rien.

Il sentit un souffle chaud chatouiller son cou, puis lorsqu'il tourna la tête, Jimin dormait paisiblement contre lui. Il sourit tendrement face à cette vue et l'allongea convenablement à côté de lui. Il se déshabilla rapidement et repris place dans le lit. Il dégagea une mèche brune du front de Jimin et y déposa un doux baiser.

« Bonne nuit, mon Ange. »

Sur ces derniers mots, il prit le plus petit dans ses bras et rejoignit à son tour Morphée.

Il allait le regretter le lendemain matin, ayant oublier une grande partie des événements de la nuit...

𝐔
[𝐝𝐚𝐲 𝟔]

༺✿❁❀❁✿༻

Hello Wattpad !Vous vous souvenez de moi ?Vous allez bien ?Woow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello Wattpad !
Vous vous souvenez de moi ?
Vous allez bien ?
Woow... Ça fait 1 an que je n'ai rien posté, ça m'a tellement manqué.
Mon excuse ?
J'ai énormément d'idées, mais je n'arrive pas à les retranscrire avec des mots. C'est problématique, je sais.
Il s'est passé beaucoup de choses en une année.
Merci pour toutes les vues et les votes sur YSL, ça me fait chaud au cœur<3


Enfin bref, j'arrête de parler !
J'espère que ce petit bonus vous aura plu. Il aurait pu être bien mieux mais j'avais trop de scénarios en tête !

Je vous fais pleins de cœurs avec les doigts et je vous dis à très bientôt, j'espère<3

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant