𝐓

398 42 1
                                    

[𝐝𝐚𝐲 𝟒]

Après maintes plaintes -comme quoi il allait mourir-, Jimin emmena Jungkook reprendre des forces. Situé à quelques mettre du Sacré-Cœur, les deux amis dégustaient leur plat respectif à la table d'un restaurant italien (NDA : ouais on est censés être en France je sais, mais voilà quoi).

Jimin laissa sa tête tomber en arrière, ferma ses yeux et profita du soleil de juillet, les rayons de ce dernier venant caresser sa peu légèrement hâlée par l'été.

«Comment vont tes parents ?» demanda t-il en se redressant

- Ils vont bien. Ma mère travaille toujours à l'école d'art de Busan et mon père est toujours chez MBC. Tu leur manques beaucoup...

Jimin avala difficilement sa salive.

- Ils me manquent aussi, vraiment Jungkook. Comment...comment vont les miens ?

Jungkook déposa ses couverts dans son assiette désormais vide.

- Pour être honnête, je ne les ai pas vu depuis longtemps et puis je ne pense pas qu'ils aient la moindre envie d'entendre parler de moi... Aux dernières nouvelles, rien n'a changé non plus de leur côté.

Jimin hocha simplement la tête.

«Je peux te poser une question, Min-ah ?»

- Bien sûr.

- Comment as-tu fait pour subvenir à tes besoins en arrivant ici ?

- Eh bien, je me suis d'abord aidé avec ma bourse, mon compte bancaire que mes parents alimentait depuis toujours et mes grands parents. J'ai vécu quelques temps chez Taehyung puis j'ai réussi à rentrer à l'Opéra et en plus de ça, Tae m'a trouvé un post de mannequin à temps partiel. J'ai récolté assez d'argent pour m'acheter un petit studio et réussir à vivre normalement.

Jungkook lui sourit pour toute réponse. Il était réellement fier et heureux pour lui.

Ils finirent leur déjeuner dans le calme et reprirent leur route.

En effet, arrivé à destination, Jungkook n'avait pas été déçu de la magnifique vue panoramique qu'il avait sur tout Paris. Il ne regrettait pas d'avoir autant souffert en montant ces 100 marches. L'après-midi se poursuivit par la visite d'un musée -c'était maintenant officiel, ils ne comprenaient rien à l'art moderne-. Ils s'étaient ensuite arrêtés près de la fontaine Stravinsky pour se reposer quelque temps et profiter du soleil.

Lorsque Jungkook raccompagna Jimin en bas de son immeuble haussmannien, le soleil éclairait la ville française de ses derniers rayons.

«Merci pour aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié.» dit timidement Jimin en relevant les yeux de ses chaussures

- Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour moi, j'ai adoré aussi.

- De rien.

Ils se regardèrent ensuite sans dire un mot, leurs yeux parlaient à leur place.

- Je...je te dis à plus tard alors ?

- Oui...rentre bien, fais attention à toi Jungkook-ah.

Sur ces paroles, il embrassa la joue de son cadet et disparut dans le hall de son immeuble.

Jungkook resta un moment, à regarder la porte par laquelle Jimin venait de partir puis, il baissa les yeux sur sa main qu'il ouvrit pour y découvrir un morceau de papier que le brun avait glisser discrètement entre ses doigts.

"Au cas où tu aies à nouveau besoin d'un guide...

+33613100109

Jimin<3"

༺✿❁❀❁✿༻

(Butter SOTY and that's on periodt)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Butter SOTY and that's on periodt)

YSL [ⳗiⲕooⲕ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant